dimanche 31 mai 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Paris, le 10 juillet 2008

IMG/jpg/logo_Netasq.jpg
Déjà solidement implanté au Moyen-Orient et fier de son succès avec son partenaire GE MULTITECH, NETASQ a décidé de développer sa présence grâce à un nouveau distributeur pour la région du Golfe : IAXCESS, basé à Dubaï.

« NETASQ est déjà présent dans cette partie du monde. Quelques importantes sociétés du monde de la téléphonie ou d´importants fournisseurs de services de sécurité managés font déjà confiance à la technologie NETASQ au Soudan, à Oman et au Koweït. Le gouvernement local a déjà renouvelé sa confiance dans nos produits.
Etant donné l´important potentiel de la région et de l´excellente réputation d´IAXCESS, il était important pour nous de nous renforcer dans la région pour répondre à la demande croissante d´IPS à très haut débit. »
, confie Dominique Meurisse, Vice président exécutif de NETASQ. « Grâce à IAXCESS, de nombreux fournisseurs de solutions de sécurité bénéficieront d´un support et de conseils de qualité. », ajoute-t-il.

« Nous croyons fermement en l´importance stratégique de ce partenariat, signé avec NETASQ. Le succès de NETASQ dans le monde repose sur la performance et les possibilités de leurs produits. L´expérience d´IAXCESS et de son réseau de distribution, qui couvre une majorité des revendeurs et des opérateurs au Moyen Orient, va donner à NETASQ un positionnement attractif immédiat et les clés pour une augmentation rapide de ses parts de marché. IAXCESS est en train de former ses équipes au plus haut niveau de certification NETASQ pour servir et répondre efficacement à nos partenaires régionaux. », explique Adnan Abu Sharar, CEO de IAXCESS



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI