dimanche 24 mai 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Des interfaces SAS et des configurations LTO-4 HH viennent optimiser
ses solutions de sauvegarde, de restauration et d´archivage.


Boulogne-Billancourt – 15 juillet 2008

IMG/jpg/overland.jpg
Overland Storage, Inc. (Nasdaq : OVRL) annonce qu´elle enrichit sa gamme ARCvault™ de solutions automatisées sur bande d´entrée de gamme en lui adjoignant une connectique SAS (Serial Attached SCSI) et des lecteurs de bandes LTO-4 HH. Ces perfectionnements technologiques s´inscrivent dans le droit-fil du quarté gagnant ARCvault : capacité de sauvegarde, fonctionnalités et fiabilité, à un tarif abordable.



Le loader ARCvault 12, la librairie ARCvault 24 dans un boîtier en rack optimisé et la librairie de bandes ARCvault 48 haute capacité sont désormais dotés d´interfaces SAS assurant une parfaite compatibilité avec les serveurs à connectique SAS de constructeurs de renom tels HP, IBM et Dell. En offrant la normalisation et la modicité de coût de l´interface SCSI parallèle et la simplicité de connexion de la technologie Fibre Channel, la gamme ARCvault gagne véritablement en efficacité, en convivialité et en fiabilité.



La gamme ARCvault gérant de surcroît à présent la technologie SCSI LTO-4 HH, les utilisateurs des modèles ARCvault 24 et ARCvault 48 redoublent d´efficacité en réalisant une économie de 25% sur les configurations LTO-4 standard. Cette gamme ARCvault optimisée s´inscrit en complément des librairies de bandes NEO SERIES®, des systèmes de sauvegarde sur disque REO SERIES®, des baies de stockage SAN ULTAMUS® RAID et, plus récemment, des appliances NAS Snap Server d´Overland en vue de garantir une protection optimale des données, de bout en bout.



Selon Peri Grover, directrice de cette ligne de produits, ces dernières optimisations sur les produits ARCvault rendent Overland mieux à même de répondre aux besoins croissants des PME. « Overland demeure déterminé à doter les PME de solutions automatisées de sauvegarde, de restauration et d´archivage à la fois abordables et simples d´emploi », précise-t-elle. « Ces perfectionnements importants apportés à la gamme ARCvault assurent une connexion transparente avec la dernière technologie serveur la plus remarquable qui soit, tout en garantissant des tarifs/performances hors pair afin de satisfaire efficacement et de manière économique les besoins de nos clients en matière de protection des données.»



Disponibilité et tarif

Ces nouvelles configurations ARCvault LTO-4 sont disponibles dès à présent à partir de 2990 euros (prix public conseillé).



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI