dimanche 31 mai 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Le leader dans les applications de sécurité des données annonce de nouveaux clients, un nouveau réseau de partenaires et une progression des opérations commerciales sur les principaux marchés

15 juillet 2008

IMG/gif/imperva_logo_235x57.gif
Imperva®, le leader mondial de la conformité et de la sécurité des données applicatives, annonce le passage de plusieurs étapes clé dans sa stratégie de développement en région EMEA. Désormais Imperva a plus de 180 entreprises clientes dans cette zone et a renforcé ses équipes de ventes et de support de distribution en Grande Bretagne, en France, en Allemagne, en Italie et aux Pays-bas pour compléter son siège social en Israël. Cette base élargie des opérations permet à l´entreprise de se développer encore plus dans la vente, d´améliorer la livraison et le service client localement à travers la région.



Opération régionales

Le mois dernier, Imperva a ouvert un nouveau centre des opérations logistiques à Rotterdam – Pays-bas- et nommé une équipe commerciale locale. Le nouveau centre rationalise la livraison des commandes et les pièces de rechange pour les clients et les partenaires de la région. La présence d´Imperva en Italie et aux Pays-bas est nouvelle. Depuis juin 2008, Imperva est implanté sur le terrain dans 6 pays répartis sur toute la région, avec de nombreux partenariats de distribution s´étendant plus loin.



Profile Client

Imperva a gagné une série de contrats significatifs avec des entreprises européennes importantes parmi une grande variété de secteurs d´activités ; et ce, notamment, dans le Top 5 des opérateurs mobiles, le Top 5 des sites de paris en ligne, l´une des plus grandes entreprises nationales de services postaux et le Top 10 des chaînes hôtelières. Le nombre total des clients d´Imperva en régions EMEA dépasse les 180. En France, Imperva a signé des contrats avec des sociétés financières ou opérant dans les services intéressées par le déploiement des normes PCI mais aussi des contrats ayant trait à des projets plus généraux de gouvernance et de protection des données pour les secteurs de l´Industrie ou de l´Administration publique.

Stratégie de partenariat

Avec sa campagne percutante de recrutement de distributeurs à travers la région EMEA, Imperva a doublé sur les 12 derniers mois sa base de partenaires. Avec la Grande Bretagne, la France et l´Allemagne Imperva a rassemblé un nombre significatif de nouveaux partenaires et enregistré une forte croissance en Europe de l´est où de nouveaux accords ont été noués avec DNS (République Tchèque et Slovaque), CLICO (Pologne, Pays baltes) et Netwall (Fédération de Russie).



“Pour une société internationale, il est préférable de penser local", souligne Shlomo Kramer, Président et CEO Imperva. "Imperva est déterminé à accroître son expansion et ses parts de marché à l´étranger. Nous avons mis en place des ressources opérationnelles et développé des partenariats stratégiques qui nous permettent de fournir localement dans toute la région EMEA. Actuellement, environ 35% de nos revenues mondiaux proviennent de la région EMEA. Avec notre déploiement élargi, nous nous attendons à voir ce chiffre augmenter l´année prochaine. "



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI