dimanche 24 mai 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Paris – 25 Juillet 2008

IMG/jpg/logo_Saft_Power_Systems_SPS_.jpg
Saft Power Systems (SPS), fournisseur de solutions d´alimentation en énergie de renommée mondiale, lance le Protect MIP, un redresseur modulaire, redondant et évolutif pour tous types d´applications industrielles.

Le Protect MIP offre une toute nouvelle protection fiable et économique à tous les secteurs de l´industrie, dont la pétrochimie, la production d´énergie, les transports et les infrastructures critiques.
Doté de modules redresseurs remplaçables à chaud, il garantit un délai de réparation court ainsi qu´une réduction des coûts de fonctionnement. De conception évolutive, il peut être adapté à des besoins différents au fil du temps. Le Protect MIP est proposé avec un ou trois redresseurs sous forme d´armoire murale. Le système alimente une charge sous une tension CC avec compensation de température tout en chargeant parallèlement des batteries externes. En cas de coupure de secteur, les batteries fournissent l´énergie nécessaire à la charge. Ce système permet de recharger à la fois les batteries de type plomb, plomb étanche (VRLA) ou nickel cadmium. Il peut également être utilisé comme moyen d´alimentation en énergie directe sans batterie.

Le Protect MIP est désormais disponible avec une sortie CC de 24 V et de 48 V sous forme d´armoire murale, les options de distribution, de communication et de contrôle à distance pouvant être installées à l´intérieur de cette armoire.

Il est également prévu d´étoffer la gamme avec des systèmes dotés de sorties CC 60 V et 110/120 V et de proposer une configuration triphasée fixée au sol.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI