mardi 7 avril 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
100% de croissance en 6 mois grâce à une adoption rapide par un large spectre de clients

SALT LAKE CITY, 24 juillet 2008

IMG/bmp/EMC2.bmp
Mozy, Inc., société d´EMC (NYSE:EMC) et leader de la sauvegarde en ligne pour les entreprises et les particuliers, a annoncé aujourd´hui que la taille de sa base de clients Entreprises et PME-PMI a été multipliée par deux au cours du premier semestre 2008. Plus de 750 000 utilisateurs et 20 000 entreprises sauvegardent aujourd´hui 7,6 milliards de fichiers sur le système de stockage de Mozy totalisant une volumétrie de 10 pétaoctets. Mozy a également annoncé que Thrive Networks, une filiale de Staples, a signé un contrat avec Mozy pour offrir un service de sauvegarde en ligne à ses clients. Thrive fournira également ce service aux clients de Staples dans le cadre des offres Staples Network Services.



« Thrive Networks se félicite et attend beaucoup de cette collaboration avec le leader mondial du stockage de données », a déclaré Jim Lippie, président de Thrive. « Nous avons recherché pour nos clients une solution de sauvegarde en ligne dynamique, fiable, évolutive et à des prix attractifs et c´est chez EMC que nous l´avons finalement trouvée, avec le service Mozy. »



Les clients qui ont choisi Mozy sont aussi bien de petites organisations que des groupes du Fortune 500. On trouve ainsi aux côtés de General Electric, Vanderbilt University et de l´Université de Pittsburg des centaines de PME-PMI de tous les secteurs. Mozy s´appuie également sur un réseau qui compte actuellement 2 500 partenaires et revendeurs, dont Acxiom et AmeriVault. De plus, afin d´étendre les capacités de sauvegarde de Mozy, EMC a intégré Mozy avec les produits Iomega.



« La sauvegarde en ligne devenant une priorité pour les organisations de toutes les tailles, nos offres Entreprises connaissent aujourd´hui une croissance comparable à celle de notre service grand public MozyHome », commente Vance Checketts, Chief Operating Officer de Mozy, Inc. « Sur certains segments de marché, nous enregistrons jusqu´à 200% d´augmentation du nombre de clients. Une telle croissance nous donne la possibilité d´étendre nos opérations et nos infrastructures pour supporter durablement les clients, aussi bien entreprises que particuliers, qui se tournent vers Mozy pour bénéficier d´une sauvegarde en ligne simple, automatique et sécurisée. »



Mozy protège automatiquement les informations numériques des utilisateurs – photos, musique, feuilles de calculs, documents financiers…– contre les risques de perte en cas de défaillance du disque dur, d´effacement accidentel, de catastrophe naturelle ou de vol. Tous les fichiers sont d´abord chiffrés sur la machine de l´utilisateur puis transférés vers les centres de données de Mozy en utilisant la même méthode de chiffrement que les banques en ligne. Mozy propose trois services pour répondre aux besoins des particuliers, petites sociétés et grandes entreprises :



- MozyHome, le premier service de sauvegarde en ligne illimité pour les utilisateurs Windows et Mac.

- MozyPro®, un service de sauvegarde en ligne pour les petites et moyennes entreprises, avec une option de clé de chiffrement privée, un support téléphonique 24h/24-7j/7 et une console d´administration Web intuitive pour une gestion centralisée.

- MozyEnterpriseTM, le service de sauvegarde en ligne conçu pour les organisations de plus grande taille souhaitant bénéficier d´une aide à l´activation du service, d´options de déploiement robustes et variées et d´une gestion prioritaire des demandes d´assistance.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI