lundi 6 avril 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
L´acquisition de Secure SafeWord complète les solutions d´authentification à double facteur Aladdin eToken

La puissance du réseau de distributeurs de SafeWord va renforcer considérablement la présence d´Aladdin


TEL AVIV (ISRAËL) et SAN JOSE (CALIFORNIE), 30 juillet 2008

IMG/gif/logo_aladdin.gif
Aladdin Knowledge Systems (NASDAQ : ALDN), un leader de la sécurité des informations spécialisé dans l´authentification, la gestion des droits numériques logiciels et la sécurité de contenu, et Secure Computing Corporation (NASDAQ : SCUR), un leader de la sécurité des passerelles d´entreprise, ont annoncé ce jour leur accord définitif sur la vente à Aladdin de la gamme de produits Secure SafeWord pour environ 65 millions de dollars en trésorerie (coûts d´acquisition compris).



L´acquisition de Secure SafeWord va élever Aladdin au rang de premier fournisseur de solutions d´authentification forte, en apportant une technologie de jeton très novatrice ainsi qu´une forte présence sur les différents marchés et filières de distribution à la gamme de solutions Aladdin eToken. Pour soutenir la croissance mondiale de SafeWord, Aladdin prévoit de mobiliser et de soutenir le puissant réseau Secure Computing de distributeurs SafeWord. En 2007, Secure SafeWord a contribué à hauteur de 32 millions de dollars au chiffre d´affaires de Secure Computing.



« Cette acquisition marque un tournant décisif pour Aladdin, apportant rapidement un chiffre d´affaires notable et des opportunités de développement s´alignant parfaitement sur l´activité d´Aladdin », se félicite Yanki Margalit, Président-directeur général d´Aladdin Knowledge Systems. « Avec une telle acquisition, Aladdin devient le leader mondial de la technologie d´authentification forte. L´intégration de SafeWord dans les solutions d´authentification Aladdin eToken sera bénéfique pour nos clients, car nous pourrons leur proposer une gamme encore plus large de solutions pour leurs besoins de sécurité. »



« Après avoir examiné les propositions de plusieurs acheteurs potentiels, Secure Computing a choisi Aladdin, comme étant le partenaire le plus fiable, le plus à même d´assurer une transition souple et de maintenir l´excellence des services et du support pour le plus grand bénéfice des clients et partenaires de Secure SafeWord. » déclare Daniel Ryan PDG de Secure Computing. « La vente de Secure SafeWord permet à Secure Computing de se recentrer sur ces points forts et son expertise, à savoir les solutions complètes et intégrées de passerelles pour le Web, les réseaux et la messagerie. La société est convaincue que la grande majorité des clients et distributeurs soutiendra ce recentrage stratégique et en reconnaîtra la pertinence. »



La division SafeWord de Secure Computing, l´ensemble de son personnel, le groupe de recherche et de développement ainsi que l´équipe commerciale de SafeWord vont être intégrés dans Aladdin Knowledge Systems. La vente de SafeWord à Aladdin Knowledge Systems par Secure Computing est soumise à certaines conditions contractuelles, lesquelles résultent de l´accord de reprise de l´actif passé par les parties. La transaction devrait être terminée en août /septembre 2008. Une fois finalisée, cette acquisition devrait se traduire pour Aladdin par une hausse du résultat par action au cours du dernier trimestre 2009.





Téléconférence et webcast

Aladdin tiendra une téléconférence le 30 juillet à 8h30 (heure d´été de la cote Est) pour annoncer cette acquisition. Pour participer à la conférence, composez le +1(888) 281-1167 en Amérique du Nord ou le +972 (3) 918-0691 pour les autres pays, environ cinq minutes avant le début du webcast. La conférence sera transmise simultanément sur le web et accessible sur le site Web Aladdin à l´adresse www.Aladdin.com/investor. Connectez-vous au site Web au moins 15 minutes avant le début de la conférence pour vous inscrire au webcast et télécharger le logiciel audio requis. Une rediffusion de la conférence sera disponible le 6 août en faisant le +1(888) 254-7270 en Amérique du Nord ou le +972 (3) 925-5954 pour les autres pays.



Secure Computing tiendra une téléconférence le 30 juillet à 9 :00 h.(heure d´Eté de la côte Est). Pour participer à la conférence, composez le +1 (888) 324-2880 en Amérique du Nord ou le +1 210-839-8792 pour les autres pays, environ cinq minutes avant le début du webcast. La conférence est transmise simultanément sur le web et est accessible sous la rubrique « Investor Relations » du site web de Secure Computing à l´adresse www.secure computing.com. En plus une retransmission téléphonique est possible le 6 août en faisant le +1 (888) 566-0619 en Amérique du Nord ou le +1 (402) 998-0719 pour les autres pays.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI