mardi 7 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Andrew Lindell animera des formations et des présentations à la « Black Hat Conference USA 2008 », du 2 au 7 août 2008 à Las Vegas

CHICAGO, le 30 juillet 2008

IMG/gif/logo_aladdin.gif
Aladdin Knowledge Systems (NASDAQ : ALDN), un leader de la sécurité de l´information, spécialisé dans l´authentification, la gestion des droits numériques logiciels (DRM) et la sécurité des contenus, a annoncé aujourd´hui que son responsable de cryptographie Andrew Lindell sera présent aux sessions de présentation et de formation de la Black Hat Conference USA 2008. La Black Hat USA 2008 se déroulera au Caesars Palace, Las Vegas du 2 au 7 août 2008.



Andrew Lindell va diriger deux jours de sessions de formation intitulées « Cryptographic Primitives, A Close Look Inside » les 4 et 5 août. Les participants bénéficieront d´une formation en profondeur sur comment les éléments de cryptographie sont conçus et cassés. La présentation de Andrew Lindell, Bluetooth v2.1 – A New Security Infrastructure and New Vulnerabilities, passera en revue les failles de sécurité inexplorées dans le Bluetooth. Cette présentation se déroulera mercredi 6 août, de 16h45 à 18h00.



Pour plus d´information à propos du responsable de Cryptographie d´Aladdin, vous pouvez consulter sa présentation de l´encryptage de la PKI ou visiter le blog de cryptographie à l´adresse www.aladdin.com/CryptographyBlog/default.aspx.



Andrew Lindell a rejoint Aladdin en tant que Responsable de la Cryptographie en 2004. A ce poste, il a identifié des failles en sécurité et cryptographie qui ont permis d´optimiser la conception de schémas d´authentification, des applications pour cartes, les solutions de protection des logiciel et bien d´autres. En apportant une expérience à la fois académique et industrielle, Andrew Lindell est également professeur assistant à l´université de Bar-Ilan en Israël. Il a obtenu un doctorat au Weizmann Institute of Science en 2002, et a passé deux années au laboratoire de recherche IBM T. J. dans une groupe de recherche sur la cryptographie.



Andrew Lindell et a participé à plus de 50 conférences et a été publié de nombreuses fois, ainsi qu´un livre pour les étudiants sur la cryptographie et un second sur les protocoles de sécurité. Il est intervenu sur de nombreuses conférences internationales, ateliers de présentations et séminaires. Il a également participé au programme des plus importantes conférences internationales sur la cryptographie – apportant une vision nouvelle et perspicace sur de nombreux problèmes de sécurité cruciaux qui surgissent aujourd´hui.



Pour plus d´information sur la Black Hat USA 2008, merci de visiter le site www.blackhat.com.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 142979
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI