lundi 6 avril 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
IMG/bmp/logo_Dictao.bmp
Dictao, premier éditeur français de solutions de confiance, continue d´élargir l´enveloppe fonctionnelle de son offre et propose aujourd´hui un portail web de création et de validation de signature électronique.

L´objet de ce nouveau service en ligne est de mettre à disposition des utilisateurs, avec une extrême simplicité d´utilisation, des fonctions de signature et de validation de signature, à vocation probante, qualifiées et certifiées EAL3+.

Validao est, avant tout, destiné aux organisations, qui souhaitent, très simplement et très rapidement, mettre ces fonctions à disposition de leurs propres utilisateurs et partenaires. Par exemple, une entreprise pourrait utiliser Validao, personnalisé en termes de charte graphique et de fonctionnalités, et permettre à ses fournisseurs de valider en ligne l´authenticité de bons de commande qu´elle leur envoie. Ses clients, eux, pourraient signer des ordres, des factures…

Validao devrait permettre d´élargir le champ des échanges dématérialisés intégrant la signature, en permettant à des organisations, qui ne possèdent pas, en propre, d´infrastructure de confiance, de signer ou de valider des signatures à destination ou en provenance de tiers.

Dictao propose, par ailleurs, un service Validao, gratuit pour les utilisateurs occasionnels, dans un but de sensibilisation et de diffusion de ces fonctions, à l´adresse https://www.validao.com. En se connectant à Validao, l´usager ou le client peut vérifier en ligne l´authenticité d´un accusé de réception signé par une administration ou d´un relevé de compte signé par sa banque.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI