mercredi 16 octobre 2019    || Inscription
BanniereNews
 
 
Les clients StoneGate bénéficient d´une protection complète depuis août 2006

Paris, France – 24 Octobre 2008

IMG/png/Stonesoft_Logo.png
Stonesoft, fournisseur innovant de solutions intégrées de sécurité réseau et de continuité de service, annonce que son appliance StoneGate IPS (Système de Prévention des Intrusions) délivre une protection proactive contre la toute dernière vulnérabilité annoncée par Microsoft. Depuis août 2006, les clients StoneGate sont protégés contre cette récente faille.
Hier, le 23 octobre, Microsoft a publié en urgence une parade à une nouvelle vulnérabilité de son système. L´équipe d´Analyse des Vulnérabilités Stonesoft s´est rendu compte que l´appliance IPS Stonesoft délivrait déjà une protection proactive contre la dite faille. Tous les clients Stonesoft équipés de l´appliance IPS StoneGate dans un environnement Windows sont donc totalement protégés contre cette faille de sécurité.

« Nous sommes ravis d´annoncer que nos clients StoneGate sont d´ores et déjà protégés contre la vulnérabilité Windows récemment annoncée. Preuve en est que les signatures StoneGate pallient bien plus qu´une seule attaque : elles protègent en effet contre toutes les variantes d´une même attaque profitant de cette faille ou d´une faille similaire. Ainsi, peu importe le nombre de signatures, c´est la qualité et la couverture de ces signatures qui compte » déclare Léonard Dahan, directeur général de Stonesoft France et Benelux.

Olli Pekka Niemi, Expert en vulnérabilité et manager de l´équipe d´Analyse des Vulnérabilités chez Stonesoft explique : « Microsoft a publié en urgence une alerte à propos d´une importante faille de sécurité permettant d´exécuter du code arbitraire à distance dans le Service Server et affectant toutes les versions supportées de Windows. Cependant, l´appliance IPS StoneGate est dotée d´une signature proactive qui neutralise toutes les attaques tentant de s´immiscer dans cette faille. Cette signature avait été intégrée aux politiques de sécurité par défaut le 11 août. Nos clients n´ont strictement rien à faire. Ils sont totalement protégés contre cette faille. »

Pour plus d´information sur la vulnérabilité, connectez-vous à :
http://www.microsoft.com/technet/security/Bulletin/MS08-067.mspxPour plus d´informations sur l´appliance StoneGate IPS, connectez-vous à : http://www.stonesoft.com/en/products_and_solutions/products/ips/features/



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI

BLOCKCHAIN

Conférence et exposition sur les applications d'entreprise de la blockchain à Paris, cité universitaire internationale, les 13 et 14 novembre 2019. Organisés par Corp Agency.

TRUSTECH

Cet événement international dédié aux paiements, à l'identification et à la sécurité est organisé à Cannes (palais des festivals) du 26 au 28 novembre 2019. Organisé par Comexposium.

FIC

Ayant pour thème cette année "Replacer l'humain au coeur de la cybersécurité", le Forum International de la Cybersécurité occupe les 28, 29 et 30 janvier 2020 le Grand Palais de Lille. Organisé par la Région Hauts-de-France et Euratechnologies, la Gendarmerie Nationale et CEIS.

RSS