dimanche 31 mai 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Document Manager, magazine de référence, a décerné le prix « Produit de stockage de l´année 2008 » à ITESOFT.Share

IMG/jpg/logo_ITESOFT1.jpg
ITESOFT, leader en France et éditeur européen majeur de solutions de capture, traitement et gestion automatiques de documents, a reçu le prix «Produit de stockage de l´année» lors de la prestigieuse cérémonie «Document Manager Awards 2008» qui a eu lieu le 23 octobre dernier.

Ce prix reconnaît ITESOFT.Share comme le meilleur produit de l´année dans ce domaine. Il est attribué aux entreprises à la pointe de l´innovation dans le secteur de la gestion de documents et témoigne de la reconnaissance de la qualité du produit par ses pairs.



ITESOFT.Share est une solution « full web » de gestion, stockage/consultation de documents et workflow qui permet aux collaborateurs d´une organisation d´accéder facilement aux documents capturés. Le moteur de workflow automatise les processus métiers associés à ces documents. ITESOFT.Share a été conçu pour fonctionner avec les différentes solutions de capture de documents du marché, particulièrement celles de ITESOFT destinées aux factures, bons de commande ou formulaires, et s´intègre parfaitement avec les solutions ERP, RH, Finance et CRM pour l´extraction d´images ou de documents. ITESOFT.Share s´intègre nativement aux plates-formes applicatives des éditeurs Oracle et SAP®.



La mise en place d´ITESOFT.Share permet la réduction des coûts d´administration et de stockage, l´amélioration de la sécurisation et de la traçabilité des évènements et l´automatisation des processus métier complexes.



«ITESOFT est une entreprise d´excellence, renforçant la victoire de ITESOFT.FreeMind for Invoices l´année dernière avec son prix pour ITESOFT.Share cette année » remarque David Tyler, rédacteur en chef de Document Manager. « La particularité d´ITESOFT est de proposer une solution complète pour les flux de documents métiers, de bout en bout, avec tous les composants (capture, validation, archive/consultation, intégration) permettant à ses clients de mettre en œuvre la solution rapidement et d´améliorer leur valeur métier ».



ITESOFT.Share a déjà été retenu par de nombreuses entreprises industrielles, sociétés de distribution et fournisseurs de services pour l´automatisation de leurs processus de workflow. Parmi ces entreprises figurent des leaders comme Bull, Bombardier Transport, Capgemini, CNAMTS, SMIP, VINCI Construction Grands Projets et bien d´autres.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI