dimanche 31 mai 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Paris, le 4 novembre 2008

IMG/gif/Mailinblack.gif
MailInBlack, l´une des seules sociétés françaises expertes de la lutte antispam, présentera en avant-première sa nouvelle version V4+ au salon Infosecurity, le rendez-vous incontournable de la sécurité informatique (19 et 20 novembre au parc des expositions, porte de Versailles – Paris - stand E63).



Jeune Entreprise Innovante lancée il y a 5 ans, MailInBlack s´est rapidement hissée aux premières places de la sécurité des messageries électroniques des professionnels en France, grâce à sa technologie antispam basée sur la reconnaissance des expéditeurs. MailInBlack est en effet la première solution qui élimine 100% des spams, sans risque d´erreur et sans administration. Plus de 1 200 entreprises et collectivités sont aujourd´hui protégées par MailInBlack comme, par exemple, Asics, Carglass, la Croix Rouge Française, la CCI de Lyon, le Conseil Général de la Savoie…



Sous la responsabilité de Sergio Loureiro, Directeur R&D, l´équipe technique a intégralement réécrit le code. Les objectifs derrière cet ambitieux travail étaient multiples : offrir de nouvelles fonctionnalités significatives à la solution, disposer d´une plateforme évolutive pour intégrer de nouveaux services autres que l´antispam et accroître la puissance et la sécurité de la solution. En outre, la version V4+ propose des interfaces originales et une politique d´administration intelligente et versatile.



La version V4+ doit ainsi accompagner MailInBlack dans son développement stratégique vers de nouveaux services et de nouveaux marchés.



Les professionnels souhaitant se protéger efficacement des spams, les partenaires revendeurs et les clients existants pourront donc découvrir en avant-première quelques secrets de la V4+ sur le stand de l´éditeur (E63). Le lancement officiel de la V4+ est prévu au tout début 2009.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI