dimanche 31 mai 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Northern rejoint le HP Developer and Solution Partner Program (DSPP).

Biarritz, le 30 octobre 2008

IMG/gif/northern.gif
Northern, acteur majeur dans le domaine de la gestion des ressources de stockage, annonce sa participation, pour la deuxième année consécutive, à l´édition 2008 de Storage Expo qui aura lieu à Paris les 19 et 20 novembre prochains. L´occasion pour l´éditeur suédois de réaffirmer sa volonté de collaborer avec les différents constructeurs de systèmes de stockage.



Northern vient en effet de rejoindre le HP Developer and Solution Partner Program (DSPP). Dans ce cadre, HP et Northern vont pouvoir travailler en étroite collaboration afin d´optimiser Northern Storage Suite (NSS) sur les systèmes de stockage du constructeur et d´offrir aux clients de ce dernier tous les bénéfices d´une solution SRM efficace, complète et simple à mettre en œuvre. Northern resserre ainsi ses liens avec HP après des développements réussis pour un fonctionnement optimal sur les NAS de NetApp et les systèmes EMC Celerra.



« Northern Storage Suite permet aux organisations de relever les challenges liés aux environnements hétérogènes d´aujourd´hui en donnant aux administrateurs les moyens de contrôler l´ensemble des ressources de stockage de l´entreprise dans un cadre simple et flexible» déclare Thomas Vernersson, PDG de Northern. « La suite permet aux clients d´optimiser leur infrastructure de stockage existante et de profiter des bénéfices d´une gestion proactive du stockage, notamment en termes d´efficacité et de réduction de coûts. »



Capable de s´intégrer dans les environnements hétérogènes les plus exigeants, Northern Storage Suite a été conçu pour contrôler la croissance des données ainsi que la nature des fichiers stockés. Son utilisation se traduit par une réduction conséquente des coûts de stockage, une administration simplifiée des ressources et une optimisation des investissements matériels. Basée sur une architecture non intrusive, NSS est dotée de fonctionnalités granulaires et flexibles : quotas haute performance, blocage de fichiers, reporting, portail utilisateurs, automatisation de tâches, calcul de coûts et refacturation interne.



A partir d´une console centralisée, Northern Storage Suite permet à l´administrateur de récupérer l´espace disque gaspillé, de contrôler les pratiques des utilisateurs, de responsabiliser ces derniers par rapport au stockage de leurs données et de prévoir les besoins pour le futur.



L´équipe de Northern sera heureuse de vous accueillir sur le stand F19, les 19 et 20 novembre prochains sur Storage Expo, Parc des Expositions - Porte de Versailles.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI