mardi 7 avril 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Les ISV auront la possibilité d´exécuter encore plus d´applications sur et avec les plates-formes Jboss Enterprise

Puteaux, France – 27 Novembre 2008

IMG/png/RedHat.png
Red Hat, premier fournisseur mondial de solutions Open Source, annonce que son programme JBoss Certified ISV compte 250 ISV partenaires. Partie intégrante de l´offre de partenariat Red Hat, ce programme s´adresse aux ISV (éditeurs de logiciels indépendants) qui souhaitent intégrer leurs applications aux plates-formes et frameworks JBoss Enterprise. Leurs membres bénéficient ainsi des logiciels, services de support et autres avantages issus des efforts conjoints de la vente et du marketing.



« Alors que la tendance est à l´abandon des plates-formes propriétaires complexes et onéreuses en faveur des plates-formes Open Source leaders de l´industrie, testées et éprouvées, les ISV recherchent un moyen simple de faire certifier leurs applications sur les middleware JBoss Enterprise », explique Craig Muzilla, vice-président de la division des produits middleware de Red Hat. « Notre programme de certification JBoss pour les ISV aidera nos partenaires à relever le défi et contribuera à promouvoir les middlewares JBoss Enterprise en veillant à ce que les ISV développent leurs applications de nouvelle génération sur et avec les plates-formes JBoss. CISCO, SOA Software, Amberpoint et McKesson en récoltent déjà les bénéfices.»



Ces douze derniers mois, JBoss a convaincu nombre de nouveaux clients et partenaires. Beaucoup d´ISV conçoivent des applications en vue de les exécuter sur et avec les plates-formes et frameworks JBoss Enterprise. Les utilisateurs qui misent sur cette technologie pour leurs projets les plus stratégiques ont besoin de garanties de niveau de service concernant le support, les correctifs, les mises à jour et la continuité globale de leurs opérations. La communauté JBoss.org ne propose pas ce niveau de service, et les clients attendent de plus en plus de leurs fournisseurs des plates-formes JBoss Enterprise testées et bénéficiant de garanties de support. De plus, ils veulent être certains que les applications qu´ils achètent sont parfaitement compatibles avec les plates-formes JBoss. C´est dans ce contexte que Red Hat élargit son programme JBoss Certified ISV à davantage de partenaires.



« Nos clients savent que les middleware JBoss Enterprise sont les meilleures plates-formes technologiques de leur catégorie. Néanmoins, ils souhaitent également un contrat de services support de bout en bout ; c´est là tout l´intérêt de passer directement par le programme de certification Jboss », déclare Jose Morales, vice-président en charge du développement de Jaspersoft. « Notre logiciel de Business Intelligence est le plus déployé dans le monde. Il est essentiel pour nous de collaborer étroitement avec Red Hat et l´équipe JBoss pour pouvoir vendre des solutions bien intégrées, fiables et évolutives. »



Le programme JBoss Certified ISV est disponible dans le monde entier. L´adhésion initiale et les souscriptions certifiées JBoss Enterprise sont proposés gracieusement aux ISV. Parmi les nombreux avantages du programme : des remises sur les services de support technique et les formations, le support coopératif des clients communs, l´accès au portail Red Hat Partner Center, la parution dans le catalogue des partenaires de Red Hat et des possibilités de vente conjointes et de co-marketing. Aux ISV désireux de commercialiser des offres globales ou embarquées sur les plates-formes JBoss Enterprise, Red Hat propose en plus des tarifs et un programme de support spécialisés.



« ATG propose les solutions de commerce électronique et de gestion de la relation client en ligne les plus prisés et primés dans le monde, utilisées par des clients d´envergure internationale. Nous avons besoin d´une plate-forme Java comme fondation de nos applications innovantes de gestion de la relation e-client », déclare Drew Reynolds, vice-président senior d´ATG (Art Technology Group, Inc., NASDAQ: ARTG). « La plate-forme phare JBoss Enterprise Application Platform satisfait pleinement les attentes de nos clients : performance, évolutivité, faible coût total de possession et liberté de choix. Le mariage d´ATG Commerce avec JBoss nous semble donc naturel. »



Pour en savoir plus sur le programme JBoss Certified ISV, rendez-vous sur www.jboss.com/partners.



Pour en savoir plus sur Red Hat, visitez le site www.redhat.com. Pour connaître les dernières actualités, rendez-vous sur www.press.redhat.com.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI