Paris, 27 novembre 2008

IMG/gif/logo_G_Data.gif
IMG/bmp/G_data.bmp
AV Comparatives, organisme d´essai indépendant réputé, a passé au crible 16 solutions antivirus. Le résultat : G DATA obtient les meilleures notes pour ses performances. Si l´éditeur allemand a déjà été largement primé pour ses qualités de détection, ce test prouve son avancée en terme de rapidité.



AV Comparatives

AV Comparatives est un laboratoire indépendant autrichien qui effectue régulièrement des évaluations de logiciels antivirus. Lancé en 2003, il est aujourd´hui l´un des organismes les plus reconnus. Une information détaillée et les résultats des comparaisons sont disponibles sur le site Internet http://www.av-comparatives.org/. Dans sa dernière étude, publiée en début de semaine, AV Comparative a évalué les performances de 16 suites de sécurités.



G DATA AntiVirus 2009, récompensé Advanced + !

Parmi les 16 solutions testées, G DATA s´est distingué vis-à-vis de ses concurrents. En termes de rapidité, G DATA AntiVirus 2009 marque des points en obtenant la mention « très rapide ». Il se place ainsi premier en ce qui concerne la rapidité de transfert des données pendant la copie. La solution G DATA décroche également la plus haute notation : Advanced +, qui est le gage d´une très grande qualité. « Ces résultats démontrent l´excellente performance de la nouvelle génération G DATA 2009 et montre de façon claire que nous proposons l´une des solutions les plus rapides sur le marché », commente le docteur Dirk Hochsrate, membre du comité de direction G DATA.



Où trouver G DATA AntiVirus 2009 ?

G DATA AntiVirus et les autres produits de la gamme sont disponibles :

- pour le grand public : dans les points de vente habituels (grandes et moyennes surfaces, magasins spécialisés, boutique en ligne…)

- pour les entreprises : auprès de GS2i (www.gs2i.fr), distributeur agréé de G DATA



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143905
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI