mardi 7 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Paris, 27 novembre 2008

IMG/jpg/logo_Cryptolog.jpg
Cryptolog, fournisseur français de solutions de signature électronique présentera sa nouvelle solution d´archivage cryptographique prouvable : PERENNITY.



Les solutions Cryptolog s´adressent à tous les secteurs de marché concernés par la signature de documents à valeur probante et principalement aux banques, aux compagnies d´assurances, aux grandes entreprises industrielles, à l´administration et aux entreprises gérant des réseaux d´agences grand public. Les transactions à distance via Internet, dans les points de vente ou par téléphone mobile sont particulièrement propices aux technologies de dématérialisation proposées par Cryptolog.



En éliminant des documents en papier, Cryptolog, créateur de confiance, assure à la fois l´amélioration de la productivité et de la rentabilité des entreprises, ainsi que la fidélisation des clients dans un environnement de confiance. La mise en place d´une infrastructure de dématérialisation à valeur probante permet une réduction importante des coûts opérationnels de gestion de documents, tout en minimisant les processus décisionnels.


Cryptolog vous invite à assister à la conférence :



« Dématérialisation à valeur légale »



le mardi le 9 décembre de 9h45 à 10h30



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 142979
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI