vendredi 3 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
G DATA, l´éditeur allemand de logiciels de sécurité informatique, soutient l´organisation humanitaire Plan International au travers d´un programme caritatif pour contribuer à l´amélioration des conditions de vie des enfants dans les pays en développement.


L´engagement humanitaire de G DATA

IMG/gif/logo_G_Data.gif
IMG/bmp/G_data.bmp
« Chaque jour, nous voyons des images d´enfants malades et souffrant de malnutrition. Nous ne pouvons pas, et ne devons pas, rester indifférent à cette situation. Chacun de nous peut aider à lutter contre cette détresse de différentes façons. Le programme d´aide de Plan International nous a semblé le plus convaincant. Au travers de cet exemple, nous espérons encourager de nombreuses entreprises à s´investir avec Plan International », commente Fridolin Rummel, directeur de G DATA.

Cet engagement se concrétise de 2 manières :

- le parrainage de 50 enfants dans le besoin à travers le monde.

- le « mois de l´action »en décembre 2008. Une euro sera reversé au programme d´aide de Plan International pour chasue suite de sécurité vendue en Europe sur le site Internet de G DATA.

Ainsi, dès la première année, les dons de G DATA excéderont les 15 000 euros et la société espère obtenir des fonds supplémentaires grâce à la vente en ligne de ses produits.

L´implication active des employés

Une vingtaine des 200 employés de G DATA a décidé de consacrer de son temps libre au groupe d´action G DATA / Plan. Ce groupe se concentrera sur le soutien individuel et la correspondance avec chacun des 50 enfants parrainés pour des rapports personnalisés. À compter de janvier 2009, le groupe d´action se réunira une fois par mois pour travailler au soutien des enfants parrainés.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 142936
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI