mardi 14 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Grâce à LogMeIn Ignition, les possesseurs d´iPhone et d´iPod Touch peuvent aujourd´hui contrôler et accéder à distance à leurs ordinateurs d´une simple pression sur leur périphérique Apple.

Woburn, Massachusetts, 18 Décembre 2008


IMG/jpg/logo_LogMeIn.jpg
Utilisateurs mobiles et fournisseurs de services informatiques peuvent maintenant accéder et contrôler leurs ordinateurs distants à partir de leur iPhone™ et iPod® touch Apple® en utilisant LogMeIn Ignition via le lien hypertexte suivant : https://secure.logmein.com/products/ignition/. L´application est disponible par téléchargement à partir de l´iTunes App Store® au prix de 29,99 $.

D´une simple pression sur leur appareil Apple®, les utilisateurs peuvent se connecter à distance à leur ordinateur au bureau ou à la maison et travailler comme s´ils étaient assis devant leur machine.
Via le lien permettant la connexion à LogMeIn Ignition pour iPhone et pour iPod touch (https://secure.logmein.com/products/ignition/iphone/), on peut se connecter au PC de bureau et aux ordinateurs portables qui utilisent LogMeIn Pro, LogMeIn IT Reach, ou LogMeIn Free, qu´ils soient sous Windows ou Macintosh.*

"Ce que nos clients apprécient avec LogMeIn, c´est sa facilité d´installation et d´utilisation, et que cela soit sécurisé. LogMeIn Ignition combine la simplicité de notre service à la grande expérience des utilisateurs de l´iPhone et l´iPod touch», précise Kevin Farrell, Vice Président et General Manager, Digital Living, LogMeIn. "Maintenant, les utilisateurs d´iPhone et d´iPod touch qui ont besoin d´accéder aux programmes et fichiers de l´un de leurs ordinateurs peuvent le faire aisément, par Internet via LogMeIn, grâce à une connexion cryptée et sécurisée. C´est le moyen le plus simple de disposer d´un bureau qu´elle que soit l´endroit où l´on se trouve."

Neil Shapiro, président de EFriends Inc, bêta testeur de LogMeIn Ignition, ajoute «Ignition se révèle être la meilleure solution pour connecter mon iPhone 3G à mon Mac et mon PC. D´après mon expérience, il n´y a pas d´autre programme qui soit aussi rapide, facile d´emploi et fiable que celui de LogMeIn. Cela me permet d´avoir accès à mes ordinateurs au bureau ou chez moi alors que je suis en déplacement."

Les principales fonctionnalités de LogMeIn Ignition pour iPhone et iPod touch comprennent :

L´accès à distance à un ordinateur de manière rapide et sécurisé : LogMeIn Ignition est en mesure de stocker de manière sécurisé les informations de login, ce qui réduit ainsi le temps nécessaire pour accéder à distance à des PC et des Mac à partir d´un iPhone et d´un iPod touch. Avec un cryptage 256 bit SSL et une technologie brevetée pour des connexions directes, point à point, Ignition offre une vitesse optimale, la sécurité et des performances fiables.

- La facilité de mise en œuvre : Même ceux qui ne connaissent rien à la technique peuvent accéder à distance à leur ordinateur à l´aide de LogMeIn Ignition. Il n´y a aucun paramètres de pare-feu à mettre à jour, pas de routeur à configurer, aucun port à ouvrir ou à réacheminer, et pas d´adresse IP statique à avoir. Ignition offre une connectivité simple sans recours informatique.

La facilité d´utilisation : Un clavier multifonction et un écran tactile avec zoom et défilement permettent aux utilisateurs d´utiliser leur ordinateur distant comme s´ils étaient assis face à lui, y compris en prennant en charge la souris. Des paramètres optionnels permettent d´aller plus loin dans la connexion à l´ordinateur distant en permettant notamment de verrouiller le clavier de l´ordinateur distant, de désactiver et de modifier la résolution de l´écran.

* Ordinateurs Apple compatible avec LogMeIn Free uniquement

Prix et disponibilité

LogMeIn Ignition pour iPhone et iPod Touch sont disponibles immédiatement et peuvent être achetés sur le iTunes App Store pour le prix de $ 29.99.

Pour de plus amples renseignements, visitez le site www.LogMeIn.com/Ignition/iPhone



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143031
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI