dimanche 31 mai 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Generix Group intègre la technologie Systar à ses solutions pour offrir à ses clients une meilleure maîtrise de leurs engagements


Paris, le 6 janvier 2009

IMG/bmp/logo_Generix.bmp
Generix Group ajoute à sa plateforme d´intégration B2B TradeXpress Enterprise des fonctions de supervision des événements conçues à partir de la technologie Systar ; Generix Group renforce ainsi l´excellence opérationnelle de sa solution.

Generix Group, premier éditeur français de solutions de gestion collaborative et Systar leader de solutions de Business Activity Monitoring (BAM) ont conclu un accord de partenariat international. Generix Group s´appuiera sur le coeur de métier de Systar pour proposer aux clients de sa solution TradeXpress une offre baptisée Event Manager for TradeXpress destinée à augmenter leur réactivité face aux aléas opérationnels.

La solution BAM de Systar permet aux responsables fonctionnels et informatiques de réagir au plus tôt en cas de dysfonctionnement d\´un processus. Le BAM (Business Activity Monitoring) offre un contrôle permanent et en temps réel des opérations, des processus métier critiques et des indicateurs clés de performance.

TradeXpress est la plate-forme B2B d\´intégration de Generix Group ; TradeXpress permet de réduire les coûts administratifs et d´accélérer les business process des entreprises utilisatrices en automatisant les échanges tout au long de la chaîne de valeur. 800 sociétés internationales utilisent TradeXpress parmi lesquelles Belron Carglass, DHL, Dachser, Carrefour, Banque de France, Gefco, Danone...
En intégrant la technologie Systar à TradeXpress, Generix Group augmente immédiatement la capacité de réaction de ses clients aux événements critiques: « Dans des univers de plus en plus collaboratifs, les entreprises ont plus que jamais besoin de solutions sûres et rentables pour leur gestion inter-entreprises. Nos clients expriment des besoins de pro-activité en réponse aux aléas potentiels. Ils cherchent à mieux maîtriser leurs responsabilités dans la chaîne de valeur.», commente Michel Jardat, Directeur de la Stratégie et des Alliances de Generix Group, « En intégrant la technologie de Systar, nous proposons aux utilisateurs de TradeXpress de réduire leurs risques pour mieux piloter leurs engagements opérationnels. » Des règles d´alertes, des critères de normalité permettent de juger de la qualité du process de bout en bout, d´identifier des situations critiques et d´envisager leurs impacts sur le résultat final.

Bertrand Bouhour, COO de Systar, commente ainsi ce partenariat : « Les grands cabinets d´analyse de marché s´accordent sur le fait que le BAM représente une approche efficace et pragmatique pour améliorer la performance des processus des entreprises où les flux de données sont critiques. Le partenariat entre Generix Group et Systar renforce nos deux entreprises : il représente une belle opportunité d´accroître la présence de Systar dans les domaines du commerce électronique, de la logistique, de la distribution, de l´industrie et dans toutes les activités à flux tendus et permet à Generix Group de fournir à ses clients des solutions encore plus performantes et plus complètes pour maîtriser leurs engagements et accroître leur compétitivité. ». Il conclut : « Cette alliance est une nouvelle preuve pour Systar de la reconnaissance de la valeur de sa technologie et de son expertise sur le BAM. Elle s´inscrit dans le développement du revenu indirect de l´entreprise ».

Generix Group a d´ores et déjà intégré Event Manager pour ses propres besoins de pilotage. Event Manager sera progressivement déployé au cœur des autres applicatifs métiers (ERP, Supply Chain Management) commercialisés par Generix Group. En poursuivant sa stratégie d´enrichissement de ses offres via des partenariats noués avec les meilleurs experts du marché. Generix Group entend ainsi aider ses clients à prendre une longueur d´avance sur leurs marchés.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI