vendredi 5 juin 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Un solide archivage des recherches à long terme permet une synchronisation de partage des informations ad hoc des entreprises.



Paris – 9 janvier 2009

IMG/jpg/logo_ZyLAB.jpg
Zylab, développeur innovant de solutions d´accès à l´information, annonce la publication d´un nouveau livre blanc montrant comment les services d´archivage ZyIMAGE de ZyLAB pour le module SharePoint peuvent aider les utilisateurs à tirer pleinement parti des installations SharePoint actuelles.



Analyse de la situation :

- Les utilisateurs peuvent s´appuyer sur les référentiels Microsoft SharePoint pour partager, stocker, accéder et organiser la richesse des informations non structurées qui font partie de leur travail quotidien. SharePoint est un des produits de Microsoft qui a été le plus rapidement adopté. Cette acceptation est due à la capacité de SharePoint à :

- fournir un fonctionnement simple et familier

- améliorer la productivité de l´employé en simplifiant les activités quotidiennes

- gérer et ré-affecter du contenu



- Même avec ces avantages nombreux, les entreprises qui utilisent SharePoint comme outil de gestion documentaire à grande échelle (nécessiant des capacités de recherche et d´archivage à long terme) feront face à un défi majeur. La structure de partage de l´information ad hoc typiquement associée à l´utilisation de SharePoint n´est peut-être pas la solution optimale pour former une solution d´archivage à long terme, administrable, évolutive et capable d´effectuer des recherches.

- SharePoint n´est pas conforme aux normes telles que FDA, FAA, DoD, 5015.2, Moreq-2 ou HIPPAA. Pour de nombreuses entreprises qui voudraient utiliser SharePoint, c´est un problème.

- Des améliorations importantes sur l´archivage pour des recherches à long terme sont nécessaires pour synchroniser le partage d´informations ad hoc des entreprises et les gérer économiquement en tant que ressource stratégique, spécialement dans le contexte de besoins importants dans l´e-discovery.

- SharePoint est très efficace pour des projets qui ont un début et une fin.



Principales fonctions et bénéfices de l´intégration ZyIMAGE/SharePoint :



Fonctionnalités

Ce livre blanc souligne comment les services d´archivage ZyIMAGE de ZyLAB pour le module SharePoint peuvent aider à tirer pleinement parti de leur installation SharePoint avec des fonctions telles que :

- la recherche dans SharePoint sur un webclient ZyIMAGE en utilisant un webpart SharePoint.

- L´archivage de documents ou d´ensembles de documents à un référentiel ZyIMAGE

- Etablir des actions de déplacement automatisées

- Déplacement de documents dans ZyIMAGE puis dans SharePoint

- Ajout de capacités de recherche ZyIMAGE à une archive dans SharePoint

- Améliorer les capacités d´enregistrement de document dans SharePoint



· Bénéfices

- étend les capacités de recherche

- gère de gros volumes de données non structurées, pas de limite de taille et plusieurs documents par projets sont en place

- élimine le recours à de coûteuses mises à niveau

- libère les documents, la structure et l´ensemble du projet quand celui-ci est prêt

- plate-forme de fond pour stockage à long terme des documents XML évolutifs, pour la sécurité et la recherche avancée (également par le portail SharePoint) ; évite des coûts cachés liés aux licences de serveurs SQL additionnelles, la maintenance, le back-up et les mises à niveau.

- Conformité aux nombreux standards (internationaux)

- Intégration complète à la plate-forme e-discovery ZyIMAGE pour répondre rapidement aux requêtes de découverte.



Citation :

« Dans une intégration optimisée SharePoint/ZyIMAGE, ZyIMAGE est le référentiel ou se tient derrière SharePoint. En d´autres termes, SharePoint est le portail et l´outil de collaboration, où ZyLAB est l´environnement d´archivage à long terme (XML) ainsi que la plate-forme sur laquelle on ajoute une fonctionnalité additionnelle pour la gestion d´archive, la conformité, l´e-discovery et d´autres capacités critiques ».



Johannes Scholtes, Président de ZyLAB.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI