Des technologies avancées d´intégration entre Salesforce CRM et IBM LotusLive

Le 27 janvier 2009

Salesforce.com (NYSE : CRM), le leader des technologies de « cloud computing » pour l´entreprise, présentera de nouvelles solutions d´intégration entre les outils de salesforce.com et les offres SaaS phare d´IBM pour offrir de nouvelles perspectives de performance aux clients des deux entreprises. Lors de la manifestation IBM Lotusphere, salesforce.com présentera en effet des solutions avancées d´intégration entre Salesforce CRM, LotusLive et Lotus Notes, permettant de capitaliser sur la puissance et l´innovation du « nuage » au cœur de l´entreprise et au service de ses clients.

Salesforce.com a également passé un accord de collaboration avec IBM pour maximiser l´interopérabilité et la réussite des clients mettant en œuvre les solutions des deux entreprises.

« Le modèle de cloud computing offre au entreprises un moyen économique et peu risqué pour administrer leurs infrastructures informatiques », constate Polly Sumner, Présidente « Platform, Alliances and Services » de salesforce.com. « L´association de Salesforce CRM et LotusLive aidera nos clients communs à capitaliser sur la puissance du nuage pour rationaliser leurs processus de communication et de collaboration. »

« LotusLive est l´aboutissement de vingt années d´expérience de la collaboration en environnement de cloud computing au service de l´efficacité de nos clients », ajoute Sean Poulley, Vice-président des services de collaboration en ligne d´IBM Lotus. « La combinaison de LotusLive, Lotus Note et Salesforce CRM simplifiera et améliorera de façon spectaculaire la qualité des interactions des entreprises avec leurs clients ».

Salesforce.com démontrera notamment comment exploiter directement les travaux de suivi des clients et opportunités réalisés dans Salesforce CRM avec les fonctionnalités de conférence Web et de gestion des tâches de LotusLive. Grâce à cette intégration, les processus commerciaux et de contact avec la clientèle peuvent être étendus au-delà de l´entreprise pour interconnecter et superviser les activités des équipes travaillant dans différentes organisations. Au-delà des outils d´intégration entre Salesforce CRM et IBM Lotus Notes, les clients bénéficieront de la synchronisation des contacts et des calendriers entre les deux applications.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143312
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI