dimanche 31 mai 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Avec cette nouvelle version NETASQ confirme sa dynamique d´innovation pour continuer à offrir une sécurité sans compromis des réseaux informatiques de ses clients


Paris- France, le 30 janvier 2009

IMG/jpg/logo_Netasq-2.jpg
Après le formidable succès lié au lancement de ses nouvelles appliances UTM « Série U », NETASQ annonce la disponibilité de la version 8 de son système d´exploitation.

« La version 8 inclut de nombreuses nouveautés », déclare Jérémy D´Hoinne, directeur Marketing Produit de NETASQ. « L´évolution majeure du système d´exploitation fait évoluer les références du marché en terme de performance et complète idéalement les nouvelles plateformes de la Série U », ajoute-t-il.

Parmi les principales nouveautés, citons en particulier :
De nouvelles protections « zero-day » pour anticiper les attaques futures contre les protocoles de VoIP (Voice over IP)
Des évolutions très importantes sur la prise en compte de la gestion des risques en temps réel (SEISMO) avec notamment la possibilité de réaliser des audits applicatifs. Ceci permet à l´administrateur de disposer à tout instant d´une vision globale du parc applicatif

Une intégration simplifiée aux environnements réseaux complexes grâce au proxy explicite, et à l´extension du routage par politique, entre autres améliorations.

« Cette version, qui a nécessité plus de 25 mois de travail, répond aux attentes des utilisateurs de nos solutions puisque plus de mille requêtes ont été prises en compte. La version 8.0 a été « beta testée » sur des sites pilotes en étroite synergie avec nos clients et partenaires. Plus de 100 000 tests automatisés ont été effectués, ce qui explique la stabilité exceptionnelle de cette version », précise Pierre Calais, Vice Président Ingénierie et Opérations de NETASQ.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI