dimanche 24 mai 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Kaspersky Lab, éditeur mondial de solutions de sécurité informatique contre toutes les formes de menaces cyber criminelles (escroqueries, malwares, botnets, spams, phishing, etc.), annonce la disponibilité de Kaspersky Small Office Security, une solution spécifiquement conçue pour simplifier la protection des petites entreprises.



Rueil-Malmaison – Vendredi 6 février 2009

IMG/bmp/Kaspersky.bmp
Les entreprises de moins de 10 salariés, qui contribuent à une part importante de l´économie en France, sont les moins susceptibles de compter un expert informatique dans leurs équipes. Avec une augmentation du nombre de logiciels malveillants supérieure à 300 % au cours de l´année 2008 (Source : Kaspersky Lab), ces petites entreprises, souvent démunies en termes de sécurité, sont de plus en plus victimes d´attaques cyber criminelles.


Kaspersky Small Office Security permet à ces entreprises de protéger facilement leurs infrastructures informatiques – fichiers, systèmes de messagerie, réseaux – tout autant que leur réputation commerciale, de l´espionnage et d´autres dommages malveillants. Un processus d´installation facile, couplé à des mises à jour automatiques, permet aux non-professionnels de s´équiper puis « d´oublier » leur solution de sécurité. Les petites entreprises peuvent mener de front la gestion de leurs affaires, avec la tranquillité que leur procure Kaspersky Lab grâce aux meilleurs taux de détection de l´industrie antivirale.

Kaspersky Small Office Security est une solution conçue pour accompagner la réussite des petites entreprises. Le produit est disponible sous forme de kit de démarrage, avec des licences pour 5 postes et un serveur de fichiers. Il est possible d´ajouter des utilisateurs supplémentaires moyennant un pack d´extension de licence pour 5 postes en cas de besoin. L´investissement est rentabilisé rapidement grâce à des mises à jour gratuites.

Eugène Kaspersky, Co-fondateur et PDG de Kaspersky Lab, explique : « Kaspersky Small Office Security protège l´infrastructure informatique de petites entreprises à forte croissance : un taux de détection excellent, de hautes performances et la facilité de déploiement de cette solution sont autant de garanties pour éviter que les difficultés informatiques ne détournent les petites entreprises de leur activité principale. Nous croyons qu´il s´agit d´un bon investissement pour l´avenir de
-
Disponibilité et Prix :

Kaspersky Small Office Security sera disponible en ligne et auprès des revendeurs agréés par Kaspersky Lab en mars 2009. La version 5 utilisateurs + 1 serveur de fichiers est commercialisée au prix de 250 € HT tandis que l´extension + 5 utilisateurs est commercialisée au prix de 208,19 € HT.
n´importe quelle société. »



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI