dimanche 31 mai 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
La version bêta de Kaspersky Anti-Virus pour Microsoft Windows 7.0 offre une efficacité sans précédent et la protection antivirale la plus complète pour ce nouveau système d´exploitation.


Rueil-Malmaison, lundi 9 février 2009

IMG/bmp/Kaspersky.bmp
Destinée à protéger les ordinateurs fonctionnant sous environnement Microsoft Windows 7, la version bêta de Kaspersky Anti-Virus pour Microsoft Windows 7 est construite autour du nouveau moteur de recherche antivirale de Kaspersky Lab. Ce moteur fournit la protection la plus complète contre toutes les formes de menaces cyber criminelles : virus, vers, Trojans, spywares, hacking et spams.

« Très attendue par la communauté IT, la disponibilité de la version bêta de Microsoft Windows 7 a été un événement important de ce début d´année. C´est pourquoi nous nous y sommes préparés », déclare Alexey Kalgin, directeur marketing produits de la division Corporate Business de Kaspersky Lab. « Pour Kaspersky Lab, le support des nouveaux systèmes d´exploitation de Microsoft a toujours représenté une priorité. Cela s´est illustré à plusieurs reprises : par exemple, Microsoft Windows Vista a bénéficié dès son lancement officiel d´une solution de protection Kaspersky Lab appropriée ». Il ajoute : « Lorsque Microsoft Windows Server 2008 a été mis sur le marché, Kaspersky Anti-Virus était alors la seule solution certifiée en conformité. Les utilisateurs vont désormais pouvoir constater les performances de nos technologies de protection antivirale sur la nouvelle plate-forme de Microsoft ».

Cette version bêta de Kaspersky Anti-Virus pour Microsoft Windows 7 est une solution complète, qui comprend un moteur antiviral couplé à un outil d´analyse heuristique qui détecte et bloque les programmes malicieux non connus, sur la base de leurs caractéristiques suspectes. Un firewall et un filtre anti-spam viennent soutenir ces composants.

Kaspersky Anti-Virus pour Microsoft Windows 7 est constitué autour du nouveau moteur antiviral de Kaspersky Lab, encore plus efficace dans la détection des programmes malicieux que son prédécesseur. Il accroit considérablement la vitesse de scan du système, grâce à une amélioration du traitement des objets et à une utilisation optimisée des ressources systèmes – notamment sur les plates-formes Dual Core et Quadri Core.


Cette architecture unique assure une productivité élevée et une utilisation des ressources systèmes les moins importantes du marché. Compatible avec les versions 32 bits et 64 bits du système d´exploitation, Kaspersky Anti-Virus pour Microsoft Windows 7 garantit à tous les utilisateurs, qu´ils soient débutants ou confirmés, une grande facilité d´installation et d´utilisation.

« Le nouveau système d´exploitation de Microsoft promet d´être encore plus populaire que le précédent, et nous attendons un taux de migration important dès son lancement officiel » observe Alexey Kalguine, directeur marketing produits de la division Corporate Business de Kaspersky Lab. « Nous enregistrons d´ores et déjà de nombreuses demandes d´entreprises qui projettent de passer à Microsoft Windows 7, et qui testent dès maintenant son efficacité ainsi que sa compatibilité avec leurs outils ». Il poursuit : « Il est de notre devoir de fournir à ces entreprises la solution de protection la plus sûre. C´est pourquoi nous avons développé Kaspersky Anti-Virus pour Microsoft Windows 7 sur le modèle de nos solutions professionnelles ».

Kaspersky Lab prévoit la mise en place d´outils d´administration centralisés pendant la phase de tests du nouveau système d´exploitation de Microsoft. Lorsque celui-ci sera officiellement disponible, Kaspersky Lab prévoit la commercialisation d´une gamme de produits qui offrira une protection complète pour les utilisateurs du système d´exploitation, qu´ils soient particuliers ou professionnels.

Le lancement de la version bêta de Kaspersky Anti-Virus pour Microsoft Windows 7 a coïncidé avec la mise à disposition pour le grand public de la première version bêta du nouveau système d´exploitation de Microsoft.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI