vendredi 5 juin 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Lyon, le 09 février 2009

IMG/bmp/hermitage.bmp
Hermitage Solutions et Prim´X se sont rapprochés principalement pour attaquer le marché des PME-PMI. Ainsi, Hermitage Solutions continue d´étoffer son catalogue de sécurité avec une gamme leader sur son marché et Prim´X bénéficie de l´expertise d´un partenaire à valeur ajoutée qui a bonne connaissance de sa technologie, une capacité à bien conseiller les intégrateurs et des outils marketing pour mettre en avant les solutions.

M. Xavier Conqui, Responsable Partenaires de Prim´X explique « Les logiciels de protection de Prim´X sont très efficaces et faciles à déployer. Le chiffrement nécessite néanmoins d´entamer en amont une réflexion avec le client ainsi qu´un travail de conseil. De part son expérience, Hermitage Solutions nous est apparu comme un excellent relais pour bien conseiller les revendeurs qui veulent proposer un outil de chiffrement de données aux PME-PMI. ».

« Ce partenariat nous permet de proposer à nos revendeurs différentes solutions de chiffrement logiciel et matériel certifiées par la DCSSI, et ainsi répondre aux besoins de tous types d´entreprises. . Les solutions de PrimX Technologie répondent parfaitement aux besoins des entreprises qui souhaitent bénéficier d´un chiffrement très simple à déployer. » ajoute Alain Takahashi, gérant d´Hermitage Solutions.



Certifié EAL2+ par la DCSSI, ZoneCentral, le logiciel phare de Prim´X, permet le chiffrement des données sur les postes de travail, sur les flottes de portables, les serveurs, les PDA, les supports amovibles (clés USB, disques durs externes, CD-R...) et les espaces de travail en réseau.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI