vendredi 5 juin 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Depuis le 1er janvier 2009, ELVEMO CONSULTING peut distribuer l´ensemble des solutions de sécurité NETASQ. NETASQ a choisi ELVEMO CONSULTING en raison de son haut niveau de compétences dans le domaine de la sécurité informatique et de leur ambition commune de développer la région Nordique.



France - Paris, le 11 février 2009

IMG/jpg/logo_Netasq-2.jpg
« Le choix de ELVEMO CONSULTING nous a semblé logique. », explique Rolf Van Gent, Responsable de la région Bénélux et Nordique pour NETASQ. « ELVEMO CONSULTING a su montrer sa capacité à mettre en place avec succès des solutions de sécurité dans des environnements complexes, typiques des grandes entreprises ».
Au-delà de sa volonté de renforcer ses compétences dans le domaine, ELVEMO CONSULTING a la forte ambition de proposer les solutions NETASQ non seulement dans les grandes entreprises mais aussi sur le marché des PME/PMI dans lequel NETASQ s´impose à travers toute l´Europe.
Le marché des PME/PMI sera abordé par le biais d´un nouveau réseau de revendeurs qu´ELVEMO CONSULTING et NETASQ sont déjà en train de recruter grâce à un programme de motivation très attractif. Le 1er atelier de travail pour les candidats au statut de revendeur est déjà planifié le 5 mars à Oslo et aura pour thème les UTMs.

« Les appliances NETASQ ont un excellent rapport prix/performances », dit Rolf Elvemo, directeur de ELVEMO CONSULTING. « Ceci est essentiel dans un contexte sombre où les prévisions relatives à la situation économique pourraient considérablement impacter les budgets IT. NETASQ peut offrir une multitude de fonctions de sécurité de grande qualité comme le firewall IPS, l´anti-virus, l´anti-spam, le VPN, le filtrage web et plus encore, pour un coût de revient parmi les plus bas du marché. Ensemble ELVEMO CONSULTING et NETASQ voient déjà un grand nombre d´opportunités de développement à la fois sur le marché des grandes entreprises mais également sur celui des PME. Le remplacement des produits concurrents par le biais d´une offre de reprise très attrayante donnera aussi un véritable coup de fouet au lancement de notre partenariat en Norvège ».



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI