vendredi 3 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Paris, FRANCE – le 28 septembre 2009

IMG/png/Stonesoft_Logo.png
Stonesoft, fournisseur innovant de solutions de sécurité réseau intégrées, annonce aujourd´hui la compatibilité de son appliance StoneGate VPN avec Windows 7. Elle a en effet brillamment passé le test. L´intégration des produits délivre aux utilisateurs du client StoneGate VPN une plus grande sécurité, une meilleure gestion et une productivité accrue. Un moyen d´assurer une migration transparente et toute en douceur vers Windows 7.



Les télétravailleurs et autres employés mobiles, qui ont besoin d´accéder à distance de manière sécurisée aux données de leurs entreprises, utilisent depuis des années le client StoneGate VPN sur la plate forme Windows. Le client Stonegate VPN est désormais compatible avec la version 7 de Windows. D´ailleurs, le client StoneGate VPN dispose déjà du logo de compatibilité avec Windows Vista.



« Nous sommes heureux de pouvoir offrir à nos clients des solutions complètes qui répondent en permanence à leurs exigences et à leurs besoins en sécurité réseau. Le logo Windows 7 prouve que ces produits StoneGate sont véritablement performants et garantit une migration en toute transparence vers Windows 7. Notre client StoneGate VPN est une solution remarquable pour les personnes devant avoir accès en permanence à toutes les données de leurs entreprises. Aujourd´hui, les organisations cherchent à diminuer les coûts et optimiser leur productivité. Le client StoneGate VPN est intégrée à la solution StoneGate Firewall/VPN sans coûts supplémentaires » déclare Léonard Dahan, Country Manager France et Benelux chez Stonesoft.



L´appliance StoneGate Firewall/VPN fait partie de la gamme des solutions de sécurité StoneGate qui permet de sécuriser le réseau et de conserver une connectivité permanente de façon inégalée. La solution érige protection périmétrique autour de l´entreprise, empêche les attaques et sécurise la communication de données grâce à des connexions de réseaux privé virtuels multiples et parallèles reposant sur la technologie StoneGate Multi-Link breveté.



La StoneGate Firewall/VPN est une solution idéale pour connecter l´ensemble des bureaux présents dans le monde et nécessitant une connectivité permanente. Grâce à la possibilité d´utiliser des connexions internet parallèles et multiples de manière simultanée, la solution StoneGate assure à la fois la disponibilité et l´intégrité des connexions à distance. Cela offre une solution de connectivité chiffrée, hautement disponible, flexible et rentable.



La fonctionnalité Multi-Lien de StoneGate est une technologie brevetée intégrée à la StoneGate Firewall/VPN. Elle peut être déployée lorsqu´elle est directement connectée à internet mais également dans le cadre d´une connexion VPN. Les multi-liens supportent toute sorte de liens internet tels que les ISDN, les xDSL, les connexions louées, les modems et même les connexions satellites.



Pour plus d´informations, rendez-vous à l´adresse suivante :

www.stonesoft.com/en/products_and_solutions/products/fw/Mobile_Network_Access/.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 142936
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI