mardi 14 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Paris, le 29 septembre 2009

IMG/gif/logo_F_Secure-2.gif
F-Secure vient à la rencontre de ses revendeurs à l´occasion du Roadshow 2009 « Le jour où j´ai vu le futur ! ». Reconnu pour ses technologies innovantes, F-Secure porte un œil sur le futur et le fait découvrir à travers son actualité et ses nouveautés dans cinq villes de France.

Au cours de cet événement, des experts F-Secure partageront leur vision de demain et vous dévoileront une gamme de solutions novatrices et efficaces.

Les rendez-vous incontournables de 17h à 20h :

- Nantes : le 6 octobre 2009

- Aubiac : le 13 octobre 2009

- Lyon : le 15 octobre 2009

- Paris : le 20 octobre 2009

- Strasbourg : le 22 octobre 2009



Parmi les principaux sujets abordés, on peut citer :



- Le renouvellement de l´identité F-Secure

- Les enjeux de la sécurité

- Les nouveautés produits et services

- L´accompagnement commercial et technique F-Secure



Des surprises sont réservées aux participants !

Pour en savoir plus ou s´inscrire, F-Secure invite les revendeurs à consulter l´adresse suivante www.f-secure.com/roadshow2009.



F-Secure - protège l´irremplaçable

Pendant que vous vous concentrez sur ce qui est important pour vous, nous nous occupons de votre protection et de votre sécurité en ligne, que vous utilisiez un ordinateur ou un smartphone. Nous nous occupons également de vos sauvegardes et vous permettons de partager vos fichiers importants. Nos services sont disponibles auprès de plus de 200 opérateurs dans le monde entier, et des millions de consommateurs et d´entreprises nous font confiance. Fondée en 1988, la société F-Secure est cotée sur le NASDAQ (code OMX Helsinki Ltd). www.f-secure.fr.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143031
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI