vendredi 3 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Rome 9 novembre 2009.
IMG/jpg/logo_Memopal.jpg

La sauvegarde en ligne Memopal (www.memopal.com) est maintenant disponible en version d´essai : 3 Go d´espace disponible pour tous pour stocker tout type de document, sans restrictions, des photos de vacances aux fichiers de travail, en toute simplicité et en toute sécurité. Par ailleurs, les utilisateurs de la version payante Personal peuvent gratuitement bénéficier de 50 Go supplémentaires. Les nouvelles offres sont : 200 Go à 49 € et 300 Go à 69 €.

« Le coût du stockage est en baisse constante, déclare Marco Trombetti, PDG de Memopal. Aussi, comme promis, nous proposons davantage d´espace à nos utilisateurs et nous continuerons à le faire à l´avenir. »
Memopal est une solution de stockage en ligne qui permet de protéger et de partager facilement des fichiers et des répertoires entiers d´un simple clic. Il s´agit d´une véritable alternative au courrier électronique et au FTP. Directement à partir du site Internet Memopal, le système permet de télécharger des répertoires et, à tout moment, de travailler sur les fichiers contenus dans ces répertoires. Enfin, il permet de charger les répertoires contenant les modifications faites dans son propre espace de travail.

Les fichiers archivés dans Memopal supportent Windows, Mac et Linux et sont également accessibles à l´aide d´un iPhone grâce à une application gratuite et de tout dispositif mobile doté d´un navigateur.
Pour obtenir les 3 Go gratuits, il vous suffit de télécharger le logiciel à partir du site www.memopal.com et, au moment de la configuration, de saisir une adresse électronique valide. Aucune carte de crédit n´est demandée.

Memopal en bref :
La mission de Memopal est de protéger et d´organiser les fichiers des utilisateurs. Memopal se distingue de ses concurrents car les données sauvegardées sont également synchronisées, rechargeables et accessibles dès lors qu´elles sont chargées sur Internet. Les fichiers les plus importants sont synchronisés en priorité. Memopal détermine l´importance de ces fichiers en fonction de leur fréquence d´utilisation. Pour en savoir plus : www.memopal.com



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 142936
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI