vendredi 3 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Pendant 24 heures, Check Point mettra gratuitement à la disposition des internautes une licence d´un an de ZoneAlarm Pro 2010, le numéro un mondial des pare-feu et des solutions de protection contre le vol d´identité.

France, Paris le 9 novembre 2009
IMG/bmp/Check_Point.bmp

Check Point® Software Technologies Ltd. (code NASDAQ : CHKP), le leader mondial de la sécurité sur Internet, met à disposition des internautes une version entièrement gratuite de ZoneAlarm® Pro 2010, le mardi 10 novembre 2009 à partir de 7h00. L´éditeur entend ainsi donner aux internautes les moyens d´assurer leur sécurité en ligne. D´une durée de 24 heures, l´opération concurrencera le « Patch Tuesday » de Microsoft – le deuxième mardi de chaque mois Microsoft met à la disposition des internautes ses derniers correctifs pour les navigateurs et systèmes d´exploitation de PC Windows. Pour bénéficier gratuitement de ZoneAlarm Pro, le dispositif de protection phare de Check Point, il suffit de se rendre à l´adresse suivante : http://www.zonealarm.com/only24hours/fr



ZoneAlarm Pro 2010 allie la puissance du numéro un mondial des pare-feu à l´efficacité d´OSFirewall, une solution permettant de contrôler les comportements suspects et, in fine, d´empêcher toute tentative de corruption du système d´exploitation. Particulièrement robustes, ces dispositifs de défense bloquent les menaces qu´un anti-virus – seul – ne peut détecter : ils constituent de ce fait le meilleur complément possible aux protections anti-virus déjà déployées. Sans coût supplémentaire, Check Point ZoneAlarm Pro propose des services de protection d´identité (Identity Protection Services) offrant au client un suivi quotidien de ses opérations financières, ainsi qu´un service de récupération de « recouvrement » (Victim Recovery Services) permettant aux victimes de recouvrer rapidement leur identité suite à un vol.



« Le volume des menaces en ligne poursuit sa croissance exponentielle et double quasiment chaque trimestre. Même les sites légitimes peuvent désormais exposer les internautes à des menaces cachées, conçues pour compromettre leurs PC et dérober leurs informations personnelles », rappelle Bari Abdul, directeur des ventes de Check Point. « En offrant gratuitement Check Point ZoneAlarm Pro pendant 24 heures, nous souhaitons mettre notre pare-feu à la portée du plus grand nombre pour les aider à mieux protéger leurs numéros de carte de crédit, leurs données de sécurité sociale ou toute autre donnée personnelle contre des menaces très sophistiquées. »



Pour bloquer les menaces s´infiltrant dans le PC par l´intermédiaire du navigateur web, ZoneAlarm Pro 2010 est doté d´une nouvelle technologie de protection des téléchargements. À chaque fois que l´utilisateur souhaite télécharger une application, le logiciel analyse le programme concerné et vérifie son niveau de sécurité. Et pour bloquer un plus grand nombre de sites frauduleux, ZoneAlarm Pro 2010 embarque également une fonction anti-hameçonnage, fondée à la fois sur l´analyse de la signature et sur une approche heuristique.



L´offre Check Point ZoneAlarm Pro d´une valeur de 29,95€ comprend une licence valable un an pour trois postes. Limitée à un seul téléchargement par nouveau client, cette offre est disponible sur le site http://www.zonealarm.com/only24hours/fr



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 142936
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI