mardi 14 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
La technologie Check Point de sécurisation des données
dote les entreprises et leurs postes-clients d´un dispositif de chiffrement éprouvé


France, Paris le 6 novembre 2009
IMG/bmp/Check_Point.bmp

Check Point® Software Technologies Ltd. (code Nasdaq : CHKP), le leader mondial de la sécurité sur Internet, est classé parmi les leaders du dernier Magic Quadrant Gartner des solutions de protection des données mobiles.(1)(1)



« Le fait que Check Point figure parmi les leaders du Magic Quadrant témoigne de la puissance de notre stratégie et de notre capacité à développer des solutions de protection des données à la fois fiables et simples d´utilisation », souligne Juliette Sultan, directrice du marketing international chez Check Point. « À travers le monde, de nombreuses entreprises choisissent nos solutions de chiffrement des données pour leur évolutivité, leur simplicité de déploiement, leurs capacités de gestion unifiée et toutes leurs fonctions de sécurité du poste client. »



En plus d´offrir un dispositif de chiffrement complet des disques (Full Disk Encryption) pour les ordinateurs sous Windows, Mac OS X ou Linux, Check Point protège également les supports amovibles et les ports du client en s´appuyant sur la technologie Check Point Media Encryption et sur un dispositif de chiffrement des données mobiles. Les solutions Check Point peuvent être déployées avec ou indépendamment de Check Point Endpoint Security, le seul et unique agent du marché à intégrer l´ensemble des composants critiques permettant d´assurer la sécurité totale des postes-clients. Les solutions Check Point de chiffrement des données sont rapides, simples à déployer, évolutives et adaptées aux besoins des entreprises de toutes tailles. Éprouvées par de nombreux acteurs des secteurs public et privé, elles présentent également l´avantage de prendre en charge le plus large éventail de plates-formes du marché.



Selon Gartner : « Les leaders se distinguent par l´efficacité de leurs solutions, qu´elles soient déployées à petite ou grande échelle. Leurs feuilles de route s´inscrivent dans le long terme, suivent et/ou influencent la vision de Gartner quant à l´évolution des besoins sur le marché. En général, les leaders constituent un sujet de préoccupation pour les commerciaux de leurs concurrents et donnent la voie à suivre aux équipes techniques de ces mêmes concurrents. Leurs solutions MDP sont bien connues des clients et sont souvent pré-sélectionnées lors d´appels d´offres. »



« Les solutions Check Point ont pour vocation d´assurer aux entreprises la sécurité de leurs données », explique Alberto Dosal, Président-directeur général de Compuquip Technologies. « En plus d´offrir des fonctionnalités pointues de chiffrement, les solutions Check Point minimisent le travail de gestion et d´administration de l´utilisateur final, avec à la clé une réduction significative des charges d´exploitation pour l´entreprise. »



Le classement de Check Point parmi les leaders du Magic Quadrant des solutions de protection des données mobiles repose sur l´évaluation de l´exhaustivité de sa vision et de ses capacités d´exécution. Le Magic Quadrant est le résultat d´une évaluation qualitative d´un échantillon de fournisseurs évoluant sur un marché spécifique. Pour toute information complémentaire sur les solutions de sécurisation des données de Check Point, rendez-vous à l´adresse suivante : www.checkpoint.com/products/datasecurity/pc/index.html.



Pour tout complément d´information sur les solutions de sécurisation des postes-clients de Check Point, rendez-vous à l´adresse suivante : http://www.checkpoint.com/products/endpoint_security/index.html.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143031
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI