vendredi 3 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
IMG/gif/logo_Cisco.gif
Dans le cadre du Cisco Collaboration Summit, Cisco lance la nouvelle version de sa plateforme de communications unifiées Cisco ® Unified Communications System Release 8.0. Cette plateforme propose des innovations et des améliorations visant à réduire les coûts et accroître l´efficacité opérationelle dans et entre les entreprises du monde entier.

Cisco ® Unified Communications System Release 8.0 permet aux entreprises de collaborer grâce à de nouveaux moyens qui éliminent les barrières de communication avec les partenaires, fournisseurs et clients, à travers la voix intégrée, la vidéo, la présence, la messagerie instantanée et les sessions web.

Le portfolio de solutions de la plateforme Cisco® Unified Communications System Release 8.0 comprend notamment :

- Cisco Intercompany Media Engine

§ La solution Cisco Intercompany Media Engine permet des communications inter entreprises sur n´importe quel réseau IP, maximisant l´efficacité du réseau et réduisant les coûts tout en améliorant l´expérience utilisateur.

- Cisco Unified Presence 8.0

§ Fonctionnant grâce aux technologies Jabber, Cisco Unified Presence 8.0 offre aux utilisateurs une plate-forme de messagerie pour le développement de nouvelles applications métier.

- Cisco Unified IP Phones

§ Les nouveaux portfolios de téléphones IP Cisco Unified IP Phones 9900 et 8900 proposent aux entreprises de la vidéo interactive, du Wi-Fi et des connexions USB et Bluetooth sur certains modèles.

- Cisco Unified Mobile Communicator

§ La dernière version permet d´accéder aux environnements de communications unifiées de l´entreprise depuis les smartphones iPhone et BlackBerry. Cette version offre un accès à l´annuaire de l´entreprise et des fonctionnalités de gestion de présence pour améliorer la productivité des utilisateurs et réduire les coûts.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 142936
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI