ISLANDIA, N.Y., le 12 novembre 2009

IMG/jpg/logo_CA.jpg

CA, Inc. (NASDAQ: CA) a annoncé aujourd´hui avoir rejoint la Cyber Security Technology Alliance initiée par Lockheed Martin. Les solutions de sécurité de CA feront partie de des solutions intégrées au sein du Centre d´Innovation et de Technologie « NexGen » inauguré aujourd´hui.

Les cyber-menaces deviennent de plus en plus sophistiquées et les risques n´ont jamais été aussi grands, déclare Dave Hansen, Vice-Président et Directeur Général, Gestion de la Sécurité chez CA. « Nous sommes très fiers de faire partie de la Cyber Security Technology Alliance et sommes impatients de jouer un rôle actif au sein du Centre d´Innovation et de Technologie. En collaborant ensemble dans cet environnement technique nous pourrons continuer à développer des solutions à la pointe de la sécurité et devancer les cyber-menaces. »

NexGen est un Centre d´Innovation et de Technologie de classe mondiale. Il favorisera la collaboration et l´innovation entre les entreprises partenaires et les clients, en donnant naissance à de nouvelles fonctionnalités de sécurité intégrées dans le domaine de la défense.

En tant que membre de cette alliance, les solutions de CA seront utilisées pour des scenarios de tests et des pilotes d´intégration de systèmes. Le Centre d´Innovation et de Technologie mettra en place un environnement de simulation d´attaques et de solutions de défense des clients, afin d´améliorer la vitesse et la sophistication des solutions de sécurité proposées.

Les solutions de cyber-sécurité de CA s´étendent bien au-delà de la
protection des données, des informations et des actifs informatiques face aux menaces externes ou internes. CA propose également des solutions de gestion du cycle de vie des identités, de prévention de la fuite de données, de sécurisations des transactions web et gestion du risque et de la conformité.

Pour plus d´informations sur les solutions de sécurité de CA :
http://www.ca.com/fr/products/category.aspx?id=271



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145556
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI

Réduire