Brocade retenue pour la conception de réseaux de stockage pour les
architectures de référence des entrepôts de données Microsoft SQL Server
2008


Paris, France, 16 novembre, 2009

IMG/gif/logo_brocade.gif

Brocade (Nasdaq : BRCD) a annoncé aujourd´hui qu´il a été sélectionné en tant que fournisseur de connectivité Fibre Channel pour Microsoft SQL Server Fast Track Data Warehouse ainsi que pour le projet baptisé « Madison » - véritables références en termes d´architecture d´entrepôts de données fonctionnant avec Microsoft SQL server 2008 Enterprise. Ces solutions aideront les clients à réduire leurs coûts, gagner du temps et minimiser les risques grâce à des configurations matérielles fiables et testées pour les meilleures applications d´entrepôts de données.



Microsoft a choisi les switches de stockage réseau Brocade 5100 et Brocade300 pour servir de socle de connexion aux bases de données Microsoft SQL Server et aux périphériques de stockage, ceci au sein de l´architecture de référence SQL Server Fast Track Data Warehouse. Avec cette solution, les utilisateurs accèdent aux données et les partagent au sein de l´entrepôt de données de manière performante, évolutive, et facilement administrable – profitant ainsi des conseils sur le serveur et le stockage pour les différentes charges de travail des entrepôts de données.



Les solutions de stockage réseau Brocade ont été également sélectionnées pour fournir la connectivité Fibre Channel du projet « Madison », un équipement d´entrepôt de données hautement évolutif permettant d´assurer une haute performance à des coûts réduits à travers une architecture massivement parallèle (MPP). Brocade et Microsoft ont travaillé de concert pour développer une configuration bien équilibrée avec des spécifications et des tests stricts, pour favoriser à la fois une évolution rentable et une performance prévisible.

« Brocade offre des prestations fiables, intelligentes et performantes
permettant de satisfaire et dépasser les besoins des utilisateurs de
Microsoft SQL Server 2008 en applications d´entrepôts de données »

souligne Claude Lorenson, Directeur Marketing SQL Server chez Microsoft
Corp. « Avec l´aide de Brocade, SQL Server s´avère capable de diminuer les coûts de gestion de réseau et d´améliorer la productivité en fournissant une visibilité et un contrôle centralisés. »



« Brocade et Microsoft collaborent depuis longtemps aux applications
réseaux dans les data centers »
ajoute Marc Randall, Vice-Président Senior des Produits et Offres Brocade. « L´intégration de la technologie de Brocade aux architectures de référence des entrepôts de données Microsoft aidera nos clients communs à maîtriser les coûts et les risques en utilisant du matériel SAN basé sur les standards du marché, fiable et
pré-testé, pour leurs projets critiques d´entrepôts de données. »


Ces architectures d´entrepôts de données Microsoft seront disponibles via les partenaires OEM et les distributeurs certifiés Microsoft. Pour plus
d´information, rendez-vous sur le site :
http://www.microsoft.com/madison.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145575
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI

Réduire