Paris La Défense, le 17 novembre 2009

IMG/jpg/logo_CA.jpg

CA a été place en position de leader de l´étude “The Forrester Wave™: Identity and Access Management, Q4 2009” à la fois dans le domaine de la Gestion des Identities et des Accès (IAM) et le Provioning d´Identités. Ces segments de marché ont été évalués séparément par le cabinet d´analystes. Selon le Forrester, CA a été positionné en position de leader grâce à la richesse de sa gamme de solutions d´IAM, sa compréhension du changement du marché et l´exécution méticuleuse de sa stratégie.

Les analystes du Forrester ont évalué 9 fournisseurs de produits IAM. CA a recueilli la plus forte notation possible pour les critères relatifs à sa vision de l´IAM, le support de l´écosystème des solutions et la gestion des accès web. CA a aussi recueilli la meilleure note pour ce qui concerne la gestion des rôles.

Au cours des douze derniers mois, CA a enrichi son offre logicielle de gestion des identités et des accès, à la fois à travers un développement de solutions en interne et via des acquisitions dans le domaine de : la gestion des rôles et de la conformité, la séparation des pouvoirs de façon granulaire et la prévention de la perte de données. « Ces acquisitions vont renforcer la position de CA dans l´administration de la sécurité déléguée non seulement pour les entreprises mais aussi leurs écosystèmes de partenaires », déclare Andras Cser, Analyste Senior chez Forrester Research. « De plus les produits de gestion des rôles et de la conformité (role mining, modeling, time machine analysis, role comparisons, heuristic account linking logic) apparaissent comme les fonctionnalités les plus importantes de la gestion de rôles. CA s´impose aussi comme un pionnier dans ce domaine avec la mise en œuvre d´offres de services rapides et à prix fixes pour accélérer le ROI des clients. »

« Notre équipe IAM est continuellement à l´écoute des clients et prospects et travaille dur pour développer des technologies d´IAM qui répondent à leurs besoins avec des délais de mise en œuvre de 30 à 60 jours dans certains cas », déclare Dave Hansen, Vice-Président et Directeur Général, Gestion de la Sécurité chez CA. « Notre offre de logiciels IAM aide nos clients à gérer leurs besoins de sécurité et de conformité tout en rationalisant leurs processus métiers afin de créer des avantages concurrentiels dans un contexte économique difficile ».

IMG/jpg/CA-2.jpg

Pour accéder au rapport complet : The Forrester Wave™: Identity and Access Management, Q4 2009 report, merci de consulter l´adresse suivante : http://www.ca.com/us/products/collateral.aspx?CID=221391.



*Forrester, Inc., “The Forrester Wave™: Identity and Access Management, Q4 2009” by Andras Cser, with Robert Whiteley and Allison Herald.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145556
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI

Réduire