IMG/jpg/Global_Knowledge_logo.jpg
Le 10 novembre, à l´occasion du Partner Summit Citrix 09 qui s´est tenu à Munich, en présence des distributeurs et partenaires Formation de la zone EMEA, Global Knowledge France s´est vu une nouvelle fois décerner l´award du « CALC of the Year» pour l´année 2009 et la région Europe du Sud.

CALC est le nom du programme réservé aux organismes de formation officiels : Citrix Certified Authorised Learning Center. Global Knowledge, le plus important organisme privé de formation informatique en Europe, délivre des formations officielles Citrix depuis plus de 10 ans maintenant.

« Cette récompense reflète la performance et la meilleure conformité aux règles du programme CALC » précise Catherine Taquet (photo), en charge des relations éditeurs et constructeurs chez Global Knowledge. "Les règles mentionnées concernent notamment notre engagement dans la préparation et la certification de nos instructeurs, l´utilisation des supports officiels tout comme l´outil d´évaluation des formations utilisé par les stagiaires".

Malgré un ralentissement du marché de la formation Citrix constaté cette année dans toute l´Europe, Global Knowledge a su surfer sur la vague des solutions de virtualisation de l´éditeur (XenApp, XenServer, XenDesktop, etc.), et conserve ainsi sa première place en France avec une part de marché de 30,7%.

IMG/jpg/image004-3.jpg







De gauche à droite :

Charles Johnson, CALC Manager, Southern Europe, Citrix Systems ; Catherine Taquet, responsable des relations éditeurs/constructeurs chez Global Knowledge ; Scott Herren, Managing Director & Vice President EMEA, Citrix Systems



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145575
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI

Réduire