IMG/gif/logo_Citrix.gif

Pour accélérer encore l´adoption de la virtualisation de postes de
travail, Citrix Systems, Inc. (NASDAQ: CTXS) annonce la disponibilité générale de Citrix® Dazzle™ for Windows and Mac, ainsi que de nouvelles versions de Citrix® Receiver™ for Windows, Mac, iPhone, BlackBerry and Android. Ces lancements rendent les postes de travail virtuels beaucoup plus évidents pour les utilisateurs, en offrant des niveaux de flexibilité, mobilité et libre-service jamais atteints.

Toute première librairie d´applications en libre-service du marché, Citrix Dazzle assure aux utilisateurs un accès en libre-service, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, à une large gamme d´applications, de postes de travail et de contenus, leur permettant de choisir exactement ce dont ils ont besoin, au moment précis où ils en ont besoin. Citrix Receiver est un client logiciel léger qui rend l´accès aux applications et postes de travail virtuels à partir de n´importe quel périphérique aussi simple qu´allumer sa télévision. Associés, Dazzle et Receiver complètent parfaitement Citrix XenDesktop, la solution de virtualisation de postes leader du marché, et renforcent
l´informatique en libre-service pour une large gamme de postes virtuels.

Grâce à cette combinaison de technologies, chaque utilisateur de l´entreprise bénéficie à tout moment d´un accès instantané à son poste de travail et à ses applications, à partir du périphérique qui lui convient le mieux.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145575
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI

Réduire