Sagem Sécurité présente cette nouvelle solution au salon CARTES 2009

Paris, CARTES & IDentification 2009

IMG/png/logo_sagem.png

À l´occasion du salon CARTES 2009, Sagem Sécurité (groupe Safran) dévoile IDeal Pass™, une nouvelle solution de passeport électronique basée sur la technologie cartes à puce de sa filiale : Sagem Orga. Conçu pour répondre aux exigences des gouvernements en matière d´identification et de contrôle aux frontières, ce passeport certifié offre les plus hauts niveaux de sécurité et rapidité actuellement disponibles sur le marché.

Conforme aux spécifications OACI et EAC* et certifié selon les Critères Communs EAL4+, IDeal Pass™ se caractérise par ses performances sur le plan de la sécurité. C´est également le passeport électronique le plus rapide du marché : il peut en effet lire un profil EAC standard en moins de 3 secondes.

Les processus d´embarquement et de débarquement des passagers aux postes de douanes seront ainsi hautement sécurisés et fluidifiés.
Outre le fait d´augmenter la fiabilité des documents de voyage pour les passagers, IDeal Pass™ contribuera efficacement à la lutte contre les fraudes (contrefaçons, usurpation d´identité…), tout en accélérant le flux
de passagers à l´intérieur des aéroports.

Pour répondre aux différents besoins du marché, la solution IDeal Pass™ se décline en différents formats. Elle peut par exemple être implémentée dans la couverture du passeport ou dans la page de données en polycarbonate, une technologie entièrement maîtrisée par Sagem Identification, filiale de Sagem Sécurité spécialisée dans l´impression sécurisée et la technologie d´intégration de pages en polycarbonate.

* OACI : Organisation Internationale de l´Aviation Civile
EAC: Extended Access Control



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145575
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI

Réduire