Ces kits 12GB sont idéaux pour les early adopters et les technophiles
qui souhaitent optimiser les performances de leur OS 64bit


Paris, le 17 novembre 2009

IMG/jpg/Kingston.jpg

Kingston Technology Company, premier constructeur indépendant mondial de produits mémoire, annonce le lancement des kits triple channel Kingston HyperX® memory de 12GB, qui supportent les systemes Intel LGA1366 Corei7. Le kit DDR3 XMP-ready contient six modules 2GB tournant à 1600 MHz et 1,65 volts.



« Les constructeurs de systèmes et les technophiles qui déploieront la mémoire Kingston® HyperX triple-channel de 12GB bénéficieront de meilleures performances pour leur ordinateur. Les montages vidéo, la retouche d´un grand nombre de photos, le graphisme et les animations des jeux vidéos seront considérablement améliorés », déclare Laurent Sirgy, Directeur France, Europe du Sud et EMEA de Kingston Technology. « Les kits mémoire de 12GB permettront d´augmenter les performances générales des systèmes d´exploitations 64 bit ».

Le kit mémoire a été testé avec succès sur les cartes mère à six entrées telles que la Gigabyte GA-X58-UD6 et la Asus P6T Deluxe. La mémoire Kingston HyperX est accompagnée s´une garantie à vie et d´une support technique 24h/24 et 7j/7.

Pour plus d´informations, rendez vous sur le site web de Kingston : www.kingston.com/France



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145556
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI

Réduire