vendredi 3 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
En devenant partenaire Platinum de Sophos, les équipes françaises du distributeur Sparxent/NetworkD accèdent au plus haut niveau de certification sur les solutions de l´éditeur.

Paris, le 19 novembre 2009

IMG/gif/logo_sophos.gif

Sparxent/NetworkD, leader des fournisseurs de solutions d´administration de parc et de service desk pour les entreprises, s´engage fortement avec Sophos en France, en devenant partenaire Platinum de l´éditeur. Venant renforcer un partenariat conclu par le groupe au niveau mondial, cet accord lui confère le plus haut degré de certification sur les solutions Sophos, et confirme la volonté de l´intégrateur d´apporter à ses clients les meilleures solutions de sécurisation et de protection des données du marché.

Les partenaires Platinum jouent un rôle primordial dans la diffusion des solutions de sécurité, de contrôle et de conformité auprès des entreprises et des administrations Ce statut représente un objectif de chiffre d´affaires attendu ainsi et un investissement significatif dans le développement et la validation de compétences commerciales et techniques.

Sophos apporte des soutiens et des budgets pour des opérations marketing conjointes, un support technique préférentiel, des interlocuteurs dédiés, des marges complémentaires.

En s´adressant à un partenaire certifié Sophos, les entreprises peuvent compter sur des équipes commerciales et techniques dédiées, spécifiquement formées aux solutions Sophos.

« Grâce à ce partenariat, nous allons pouvoir répondre efficacement et rapidement aux enjeux que rencontrent nos clients pour sécuriser et contrôler leur infrastructure informatique. La synergie liant les équipes Sparxent/NetworkD et Sophos offre non seulement plus de fonctionnalités métiers, mais surtout davantage de capacités d´intégration dans ce domaine. Nous investissons dans des technologies novatrices de protections intégrées et élargissons, avec ce partenariat, notre périmètre d´action afin que nos clients puissent bénéficier des expertises et des solutions les plus fiables œuvrant pour un ROI rapide », déclare Marouane Belhaj, Directeur Commercial, SparxentNetworkD France.

« Le groupe Sparxent NetworkD, partenaire mondial Platinum Sophos, bénéficie du plus haut niveau de certification », ajoute Christian Kosiek, Channel Manager de Sophos France. « Spécialiste dans la gestion de la sécurité du poste de travail et des serveurs, Sparxent NetworkD fait preuve d´une grande expertise dans l´intégration de nos offres Endpoint Security and Data Protection, protection contre la fuite des données (DLP), chiffrement ou de nos solutions Web et Email. »



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 142936
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI