vendredi 3 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Data Secure Technology apporte son expertise en France sur les solutions CoSoSys de contrôle des dispositifs, des postes de travail et de Fuite de Données.

Suresnes, France, et Bucarest, Roumanie, Novembre 19, 2009.

IMG/jpg/logo_CoSoSys.jpg

CoSoSys, une société de premier plan qui développe des applications de sécurité pour les terminaux mobiles et pour les dispositifs portables de stockage, a annoncé aujourd´hui un partenariat de distribution en France avec la société Data Secure Technology, un acteur innovant dans le domaine du conseil sur la sécurité des données. Le partenariat vise à accorder l´accès aux entreprises françaises à la solution de haut niveau pour la prévention des fuites de données (Data Loss Prevention - DLP) et contrôle des périphériques, développée par CoSoSys, Endpoint Protector 2009.

Le partenaire local de CoSoSys, Data Secure Technology, vient avec une expertise unique dans la sécurité informatique acquise grâce à la mise en œuvre de nombreuses solutions de sécurité des données sensibles pour les domaines de l´industrie, de la banque, des télécommunications et des services. La société conçoit, met en œuvre et assure la maintenance de solutions de sécurité des données dans un effort visant à empêcher que les brêches de données informatiques ne se transforment pas dans des pertes ou des vols d´informations sensibles.

“Grâce à notre partenariat avec CoSoSys, nous prenons une position proactive en apportant les solutions de prévention des pertes de données et l´expertise requise pour et par le marché français de la sécurité. Nous sommes fiers de nous associer à CoSoSys, car Endpoint Protector 2009 est une solution nouvelle et innovante qui est parfaitement adaptée à nos clients“, a déclaré Michael Briand, Data Secure Technology.

“Data Secure Technology est un partenaire précieux et nous sommes extrêmement heureux de faire équipe avec eux pour mieux adapter nos solutions de sécurité des terminaux au contexte du marché français. Nous sommes confiants que Endpoint Protector va fournir aux entreprises locales l´avantage concurrentiel dont ils ont besoin, en les protégeant contre les menaces posées par les dispositifs de stockage hautement mobiles et portables modernes, sans restreindre leur utilisation courante“, a ajouté Roman Foeckl, CoSoSys PDG.

Endpoint Protector 2009 est conçu pour minimiser les menaces internes, réduire les risques de fuite de données et contrôler les appareils connectés. Il permet aux services informatiques de prendre le contrôle de manière proactive sur les dispositifs à usage interne, pendant qu´il enregistre toutes les données transférées de l´intérieur ou vers l´extérieur du réseau protégé et met en œuvre le cryptage des données en transit sur les appareils portables. La nouvelle version Endpoint Protector 2009 est disponible sous forme d´un essai gratuit de 30 jours pour Windows XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X ou en démonstration en ligne à l´adresse suivante: http://www.EndpointProtector.com.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 142936
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI