vendredi 3 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Paris, le 23 novembre 2009

IMG/jpg/cdc_logo.jpg


CDC Software Corporation (code NASDAQ : CDCS), spécialiste international des logiciels d´entreprise et services informatiques, annonce la signature d´un accord de partenariat avec Logica, acteur majeur des services informatiques dont l´activité englobe le conseil en management, l´intégration de systèmes et l´outsourcing de processus métier et IT.


«Nous sommes très heureux de compter Logica parmi nos partenaires» se réjouit Nicolas Cron, Directeur Général - Vice-président Europe du Sud de la filiale française de CDC Software. «Logica fait véritablement partie des experts du marché avec lesquels nous souhaitons entretenir une relation forte. CDC Software a développé une importante politique de partenariats axée sur une logique de verticalisation avec des entreprises de premier plan, dans tous les pays. Ces sociétés – éditeurs, intégrateurs, revendeurs– ont été choisies pour leur complémentarité et leurs compétences reconnues en matière de conception, d´implémentation de systèmes critiques, d´intégration logicielle et de déploiement de plates-formes. Elles apportent aux entreprises leur expertise métier, leur proximité géographique, et la vision commune des projets CRM.»

«Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients et partenaires pour améliorer leur efficacité, accélérer leur croissance et mieux gérer les risques. Nous les accompagnons dans l´ensemble de leurs démarches et leur désir de se différencier et de conquérir de nouveaux marchés» déclare Serge Do Vale, Directeur chez Logica en charge du CRM. «Grâce au partenariat avec CDC Software, nous allons pouvoir travailler de concert sur des problématiques communes et développer une approche CRM verticalisée afin d´améliorer la performance et optimiser la productivité de nos clients sur leurs marchés spécifiques.»



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 142936
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI