vendredi 3 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Paris, Novembre 2009

IMG/gif/ilex.gif




Ilex fait son entrée dans le cadran magique du Gartner dédié au provisionning d´identités*, au côté des principaux acteurs du marché.



Ilex propose des solutions simples à mettre en œuvre à des tarifs attractifs. La qualité de son offre d´IAM (Identity and Access Management), son originalité et sa flexibilité lui permettent de concurrencer les plus grands éditeurs de ce marché.


« Ce référencement vient une nouvelle fois récompenser nos choix stratégiques, la pertinence de notre offre et la réactivité de nos équipes toujours à l´écoute du marché, de nos partenaires et surtout de nos clients. » souligne Stephan Belloni, responsable du Product Marketing et du Business Development chez Ilex. « Notre approche pragmatique de l´IAM, la complétude et l´ouverture de notre offre ainsi que nos références emblématiques sont autant d´atouts qui justifient pleinement notre présence dans le cadran magique du Gartner. ».

* Gartner, Inc., "Magic Quadrant for User Provisioning", par Earl Perkins et Perry Carpenter, 30 septembre 2009



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 142936
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI