vendredi 3 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
IMG/gif/Mailinblack.gif

Le palmarès "Deloitte Technology Fast 50" établit un classement national des 50 entreprises technologiques ayant la croissance de chiffre d´affaires la plus forte, en se basant sur cinq exercices consécutifs (2004 à 2008). Ainsi, le "Deloitte Technology Fast 50" ne couronne pas des "potentiels" mais des sociétés qui ont d´ores et déjà démontré leur capacité à créer de la valeur et qui disposent d´atouts significatifs pour poursuivre leur développement. L´un des critères de sélection était d´avoir un chiffre d´affaires au moins égal à 50 000 euros pour l´exercice fiscal 2004, ce qui était largement le cas pour MailInBlack, qui annonce un chiffre d´affaires pour l´année 2008 de 1,384 millions d´euros, soit un taux de croissance de 2204% en 4 ans ! Une forte croissance due également à une satisfaction des clients manifeste, représentée par un taux de renouvellement de 97 % sur les solutions MailInBlack. Enfin, c´est également sur des critères technologiques et de développement que MailInBlack s´est classé au top 20 du palmarès Fast50 France, directement à la 11ème place.

«Entrer directement à la 11ème place du classement national des Technology Fast 50 de Deloitte représente une belle réussite pour MailInBlack, qui a démontré sa capacité à se développer à un rythme soutenu et durable, de manière dynamique et ce dans un environnement en mutation permanente, en dépit d´un contexte socio-économique difficile et d´une forte concurrence. Nous attribuons cette croissance exponentielle en grande partie à nos investissements dans la Recherche et le Développement et à l´originalité de notre business model, basé sur un principe technologique intelligent reposant sur la reconnaissance des expéditeurs» explique Damien Neyret, Directeur Général Délégué de MailInBlack.

Basée à Marseille, la société MailInBlack est spécialisée dans la Sécurité Informatique, et commercialise notamment la première solution IT qui garantit l´élimination de 100% des spams, sans risque de faux positif et sans administration, avec un principe intelligent reposant sur la reconnaissance des expéditeurs.

«Le programme Technology Fast 50 de Deloitte prend en compte une croissance du chiffre d´affaires soutenue sur cinq ans, et figurer au palmarès des premières entreprises technologiques en pleine croissance est un exploit. MailInBlack mérite toutes nos félicitations pour cette croissance étonnante» déclare Eric Morgain, Associé responsable du Programme "Technology Fast 50" chez Deloitte.

Une récompense nationale à laquelle vient s´ajouter une valorisation régionale : MailInBlack s´est également vu attribuer le prix « Coup de Cœur » au classement régional du Technology Fast 50. Il met en avant une entreprise en pleine croissance, ayant fait preuve depuis sa création d´un sens de l´innovation indéniable, développé des outils et process de développement efficaces, autour d´une technologie performante, concourant à un chiffre d´affaires en constante progression. C´est selon ces critères que MailInBlack s´est distinguée cette année en remportant également le Prix "Coup de Cœur 2009" de ce prestigieux palmarès pour la région Sud.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 142936
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI