vendredi 10 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Grâce à cette nouvelle association UCOPIA Communications voit son réseau s´agrandir et pénétrer de nouveaux territoires géographiques et technologiques

Paris, le 23 novembre 2009


IMG/jpg/Logo_Ucopia.jpg

Intégrateur bien implanté en région Est, la société Entela vient de créer une nouvelle offre dans laquelle s´intègre les solutions UCOPIA Communications et permet aux entreprises et aux collectivités locales de bénéficier d´un bâtiment entièrement numérique : infrastructures de communication internes et externes, gestion technique du bâtiment, alarme et contrôle d´accès, gestion énergétique, le tout s´appuyant sur des technologies IP. Une nouvelle association qui offre à UCOPIA Communications l´occasion de s´implanter au sein de nouvelles structures dans l´est de la France.



Distribué par la société Entela depuis plus de 3 ans, UCOPIA Communications fait partie aujourd´hui d´une offre particulièrement attrayante pour les Entreprises et les Collectivités Locales en ces temps de pandémie, de rationalisation économique et de préoccupations environnementales : une offre de solutions entièrement IP, offrant des outils de communication téléphoniques et informatiques particulièrement élaborés, ainsi que la gestion du bâtiment depuis n´importe où et n´importe quand. Cette offre intègre notamment les solutions UCOPIA Communications pour la gestion des accès Internet. Avec cette offre, les clients peuvent transformer leurs locaux en bâtiments numériques et offrir simplement un accès à Internet à leurs visiteurs grâce aux solutions UCOPIA Communications.



Soucieux de fournir les meilleures solutions à ses clients, la société Entela a tout d´abord déployé cette offre au sein même de ses nouveaux locaux, « il était pour nous indispensable de tester ces offres technologiques avant de les proposer à nos clients. C´est pourquoi lors de notre déménagement, nous avons décidé de les déployer. Par ailleurs, c´était également pour nous l´occasion de proposer à nos clients de venir tester cette offre et de constituer une véritable vitrine technologique », déclare Anthony Charreau, Directeur Technique chez Entela. « Nous avons ainsi pu sélectionner les solutions les plus efficaces, notamment les solutions UCOPIA Communications qui répondent au besoin de gestion des visiteurs et d´accès à Internet en toute simplicité et surtout en conformité avec la loi. Tout visiteur chez nous se voit dorénavant remettre un badge personnel avec son accès Wi-Fi et Internet, pour la durée de sa visite. C´est un point particulièrement apprécié. »


Au-delà du test et de la présentation grandeur nature des solutions IP, le déploiement de la solution dans ses locaux a également permis à Entela de mettre à disposition de ses clients ne souhaitant pas investir, des salles de réunion virtuelles et d´outils de visioconférence perfectionnés accessibles en location dans le bâtiment, dont la gestion est également adossée aux solutions UCOPIA Communications.



« Nous sommes ravis de faire partie de cette offre globale, qui est au cœur de la stratégie de développement d´UCOPIA en Europe, et trouve une pertinence particulière dans le contexte économique et sanitaire actuel, et car elle nous offre, grâce à Entela, de nombreuses opportunités business au sein des grands sièges sociaux situés dans la grand Est », se félicite Didier Plateau, Président du Directoire d´UCOPIA Communications. « Cette initiative s´inscrit dans notre volonté d´accompagner nos partenaires dans leur stratégie de développement en leur apportant notre expertise en matière de mobilité et de sécurisation des réseaux IP. »



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 142996
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI