MegBann

   Réduire

BannRubActu

   Réduire
BanniereNews

Liste des News

  
1&1 Internet est le premier grand hébergeur à alimenter tous ses centres de données en énergie verte

Les clients de 1&1 peuvent afficher sur leurs sites le logo 1&1 Energie verte, présentant la mention « Site hébergé par les centres de données verts de 1&1 »

Les acheteurs en ligne sont plus enclins à commander sur des sites affichant qu´ils sont hébergés dans des centres de données alimentés en énergie verte


Karlsruhe, le 28 janvier 2010

IMG/jpg/1_150_x_150_.jpg

1&1 Internet, leader mondial de l´hébergement propose aujourd´hui à ses clients un logo qu´ils peuvent utiliser pour montrer que leur site est respectueux de l´environnement.



Selon de récents sondages, les détenteurs de boutiques en ligne pourraient augmenter leurs ventes en affichant le logo 1&1 Energie Verte. L´étude sur la conscience environnementale des acheteurs en ligne, menée par GMI auprès de 800 adultes français, a révélé que l´hébergement d´un site web sur des serveurs verts pourrait être un critère essentiel dans la décision d´achat. L´étude montre que 20% des consommateurs français se disent influencés dans leur achat si un site affiche clairement qu´il utilise de l´énergie verte. En fait, 60% des sondés répondraient positivement à la présence d´un logo marquant l´attachement à la préservation de l´environnement.



1&1 encourage donc ses clients à utiliser le logo 1&1 Energie Verte sur leurs sites. Le logo est disponible en téléchargement dans l´Espace Client 1&1 et sur l´archive d´images de 1&1 (http://presse.1and1.fr/xml/images).



Avec tous ses centres de données alimentés en énergie renouvelable, 1&1 est le premier hébergeur totalement vert. Les efforts de 1&1 permettent de réduire ses émissions de CO2 de plus de 30 000 tonnes par an.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Bann MR

   Réduire

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145464
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12

Mag-Securs n°57

Réduire

Opé Malwarebytes

Réduire

dernierNum

Réduire

Événements SSI

Réduire

YWC_CookieConsent

Réduire