mardi 14 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Paris, le 1er février 2010

IMG/gif/logo_F_Secure-2.gif

F-Secure France annonce son partenariat avec Risc Group, un acteur majeur des services informatiques externalisés, spécialisé dans les solutions de sécurité managée.

Fort du succès de la solution F-Secure Protection Service for Business (PSB) et de ses 10 années d´expérience en conception de solutions de sécurité sous forme de services, F-Secure conclue un nouveau partenariat avec Risc Group, le fournisseur européen incontournable des services managés à destination des TPE et PME/PMI.



Un partenariat dans la poursuite d´objectifs communs :


F-Secure réaffirme son ambition d´être un leader de la sécurité sous forme de service, statut déjà acquis auprès des opérateurs télécom et FAI dans le monde. Ce partenariat lui permet d´élargir son réseau de distribution et de toucher de nouveaux clients, notamment les PME/PMI, son cœur de cible.



Risc Group poursuit sa stratégie de développement sur le marché de la sécurité en mode SaaS en déployant la solution F-Secure en mode managé. Ce nouveau service est immédiatement disponible au sein du portail de commande multiservices pour l´ensemble des partenaires distributeurs de Risc Group Business Partner.

Ce nouveau lancement d´un service de sécurité managé au sein de la gamme est accompagné du programme de formation et de certification revendeurs, d´une « incentive 1er semestre 2010 » et sera présenté localement en région lors du Tour de France « Risc Group Business Partner & F-Secure » sur les bonnes pratiques en matière de sécurité informatique.



Les services issus de ce partenariat et le programme de lancement seront présentés aux distributeurs lors du salon IT Partners les 2 et 3 février 2010 à Disneyland Paris (Stand F063).



Olivier Quiniou, Country Manager de F-Secure France déclare à propos de ce partenariat « déjà leader des solutions en mode Saas auprès des opérateurs français et internationaux, nous sommes particulièrement heureux de pouvoir apporter nos solutions reconnues dans une toute nouvelle dynamique au Numéro 1 des services distribués et managés pour professionnels ».



Khalid Bourquia, Directeur des Ventes Indirectes Risc Group Business Partner, affirme sa volonté d´intégrer les solutions F-Secure au cœur de sa division : « Le choix de F-Secure, nouveau partenaire sécurité nous permet de répondre aux nouvelles sollicitations de nos partenaires distributeurs dans les choix technologiques en matière de services managés à destination de leurs clients finaux. Fort de notre expertise en matière de vente indirecte, nous avons tout particulièrement veillé à la convivialité de l´interface de commande et de la console de supervision. Disponible en ligne dès aujourd´hui, nous serons présents lors du salon IT Partner puis en région pour présenter ces nouveaux services. »



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143031
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI