Paris, La Défense, le 1er février 2010

IMG/jpg/logo_CA.jpg

CA (NASDAQ : CA), premier éditeur indépendant de logiciels pour la gestion des systèmes d´information, organisera le 18 février prochain, un séminaire sur la continuité de service. Ce séminaire, à destination des responsables informatiques, s´inscrit dans la stratégie de CA de gérer, sécuriser et gouverner les systèmes d´informations.



La sauvegarde des données devient un enjeu majeur désormais que ce soit pour des raisons opérationnelles ou de conformité. Comment s´assurer d´une disponibilité permanente des données, afin de garantir la continuité d´activité ?



Après un rappel du cadre règlementaire effectué par Fedisa, sur la conservation et l´archivage légal des données, CA fera une démonstration des principales fonctionnalités de CA XOsoft (une solution de protection des données distantes et de disponibilité continue des applications critiques). Riverbed montrera ensuite la valeur ajoutée de ses solutions d´optimisation réseaux pour la sauvegarde et la réplication des données à travers des liaisons distantes.

Date : Jeudi 18 février de 9h à 15h

Lieu : Cœur Défense (centre de conférences)

Inscription : cliquez ici



FedISA : Fédération de l´ILM, du stockage et de l´archivage

Riverbed, société spécialisée dans solutions améliorant les performances de l´infrastructure informatiqu



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143962
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI