mardi 14 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Rentabilité, efficacité et performances seront garanties au travers de l´externalisation

Puteaux, FRANCE

IMG/bmp/logi_Verizon.bmp

De nombreuses entreprises utilisatrices régulières des applications SAP® manquent souvent en interne de ressources qualifiées pour les déployer et les gérer à grande échelle. Avec son nouveau service Application Management, Verizon Business leur propose de gérer à leur place et de bout en bout leurs applications SAP et plates-formes de distribution.

L´offre simplifie en effet grandement le déploiement et la gestion des applications essentielles au bon fonctionnement des entreprises (d´analyse financière et de gestion logistique par exemple) tout en leur permettant de mieux contrôler leurs coûts.

« Ce nouveau service a pour objectif prioritaire d´alléger la charge d´administration informatique de nos clients pour qu´ils profitent au mieux de leurs investissements dans les applications SAP », déclare Joe Crawford, directeur des solutions informatiques de Verizon Business. « Cette évolution de notre activité est toute naturelle après plus de dix ans passés à héberger et gérer des applications Web et à proposer aux multinationales nos services et conseils de gestion informatique et de renforcement de la sécurité. »

Forte demande d´externalisation des applications d´entreprises

L´externalisation des applications d´entreprises est un secteur en plein développement.

« Le marché mondial de l´hébergement et de la gestion d´applications d´entreprises devrait peser 11,5 milliards de dollars en 2013. Les entreprises recherchent des solutions hébergées ultra optimisées et performantes mais à un coût abordable, comme celles de Verizon Business, leur garantissant un environnement dédié et sécurisé pour leurs applications les plus stratégiques », déclare Rona Shuchat, chargé des recherches sur l´externalisation des applications à l´IDC.

Les entreprises qui choisissent d´externaliser leurs solutions SAP doivent pouvoir compter sur des environnements hautes performances. En qualité d´hébergeur partenaire certifié SAP, telles sont les garanties que leur offre Verizon Business au travers de son système sophistiqué de distribution d´applications lequel s´appuie sur plusieurs centres de distribution intégrés partout dans le monde et sur le réseau IP mondial de Verizon, l´un de ceux qui enregistrent le plus de connexions au monde.

Ce modèle permet à Verizon Business de s´engager sur des garanties personnalisées de niveau de service, portant non seulement sur la haute disponibilité des serveurs et applications mais aussi sur les indicateurs de performance des processus métier et transactionnels. Et le service est encadré par une équipe d´assistance dédiée, observant les meilleures pratiques recommandées internationalement. Les clients disposent doncd´un interlocuteur unique pour tous leurs besoins. De plus, un portail Web permet aux clients de suivre le fonctionnement de leur environnement SAP.

Rona Shucat ajoute : « L´offre de services de gestion d´applications de Verizon Business adaptée aux solutions SAP se distingue par ses Engagements de Qualité de Service des processus métier. Cette offre de gestion de bout en bout, parfaitement intégrée, réunit tous les atouts pour aider les entreprises à optimiser la performance de leurs environnements SAP. »

En tant qu´hébergeur partenaire de SAP, Verizon Business proposera l´intégralité du portefeuille SAP : logiciels de gestion de la relation client, ERP, de gestion du cycle de vie des produits, de gestion logistique et d´administration des fonctions des entreprises.

Gräce à ses nombreuses offres, du Cloud Computing jusqu´aux services de consulting informatique, Verizon Business aide les entreprises à bâtir en toute simplicité un environnement parfaitement adapté à leurs besoins souvent complexes. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page des solutions informatiques et d´hébergement du site Web de Verizon.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143031
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI