Paris, le 10 février 2010

IMG/gif/Panda.gif

Pour la deuxième année consécutive, Panda Security est le premier éditeur de logiciel espagnol du Truffle 100 Europe, qui liste les 100 principaux éditeurs de logiciels d´Europe en 2009. Ce classement a été institué par Truffle Capital - une des principales sociétés de capital risque d´Europe, CXP - le cabinet d´analyse sur les progiciels, et IDC - acteur majeur de la veille et du conseil. Cette année, Panda Security occupe la 39ème place et est premier sur le marché espagnol.



Le classement du Truffle 100 est établi sur la base du chiffre d´affaires réalisé l´année précédente par les éditeurs et des sommes qu´ils ont investies en recherche & développement.



Une histoire marquée par de nombreuses réussites et une croissance constante a permis à Panda Security de se hisser à cette place et lui a valu d´importantes récompenses et distinctions parmi lesquelles le prix Prince Felipe de l´excellence professionnelle et la nomination au prix de l´audace du Financial Times – Arcelor Mittal dans la catégorie des meilleurs espoirs.



L´innovation, autre aspect pris en compte dans le Truffle 100, est un des piliers de Panda Security. Depuis sa création 20 ans plus tôt, l´entreprise a toujours réinvesti 30 % de ses bénéfices dans la recherche et le développement. Panda Security fait actuellement figure de référent sur le marché de la sécurité IT avec le lancement l´année passée de Panda Cloud Antivirus, le premier antivirus à apporter une protection depuis le nuage Internet aux particuliers, et de Panda Cloud Protection, les nouveaux services de sécurité in-the-cloud destinés aux entreprises.



"2009 a été une année très positive pour Panda Security. Nous sommes devenus une référence dans le monde avec le lancement de nos systèmes de protection novateurs et l´entreprise a accru sa notoriété grâce à de nombreuses récompenses. Notre objectif pour les prochaines années est de poursuivre notre croissance et de devenir le leader en Europe. Pour cela, nous allons continuer à nous concentrer sur l´innovation et à développer de nouvelles technologies. De telles distinctions nous confirment dans la pertinence de notre stratégie," explique Juan Santana, le PDG de Panda Security.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143292
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI