mardi 25 février 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Paris, le 23 février 2010

IMG/gif/Panda.gif

Panda Security, The Cloud Security Company, est l´un des vingt fournisseurs de solutions de sécurité in-the-cloud remarqués par Everything Channel : 20 Coolest Cloud Security Vendors. Cette distinction vient en reconnaissance de la nouvelle offre de services de sécurité in-the-cloud de Panda Security pour les entreprises et les particuliers lancés en novembre 2009 : Panda Cloud Protection (http://cloudprotection.pandasecurity.com) et Panda Cloud Antivirus (www.cloudantivirus.com).



Selon CRN (USA), “Panda s´est lancé pleinement dans le cloud computing avec la sortie de ses services de sécurité antimalware in-the-cloud pour les PME (…). En plus des antivirus, filtres antispam et moteurs d´analyse web in-the-cloud, les éditeurs de solutions de sécurité lancent maintenant des systèmes de prévention des pertes de données (DLP) et des technologies d´authentification et de gestion des logs en mode Cloud. Nous vous présentons notre sélection des éditeurs de solutions de sécurité in-the-cloud qui contribueront le plus à développer le SaaS en 2010.”



“C´est une nouvelle récompense de la stratégie de notre entreprise, à savoir le développement d´une offre de services de sécurité innovants qui répondent aux besoins du marché. Nos solutions peuvent être gérées à distance depuis une console web intuitive et sécurisée. De plus, grâce aux technologies d´Intelligence Collective Antimalware, elles offrent de meilleurs taux de détection des nouveaux codes malveillants. Nos solutions permettent également aux entreprises de réduire leurs coûts, ce qui n´est pas négligeable dans le contexte actuel, en éliminant le besoin d´investissements en infrastructure,” explique Juan Santana, le PDG de Panda Security.



Les fournisseurs de solutions ont été sélectionnés sur la base de leurs technologies, présence dans la distribution, efficacité et visibilité ainsi que volume d´affaires. La sélection finale a été réalisée par un panel de rédacteurs d´Everything Channel.



Les gagnants ont été annoncés sur www.channelweb.com et mis en avant dans l´édition du 25 janvier 2010 de CRN.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI